Forums faire Construire

Page 471 / 1121
Résultats 14101 - 14130 de 33626
vivi06
17/10/09 15:56
bonjour a tous , voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur .... la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
Forum: Faire construire
vallys
17/10/09 13:38
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le déménagement mais je ne pense pas que le constructeur se réjouisse de ses problèmes. pour les portes, la nature est importante quand même car certai
mariaba
17/10/09 10:35
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Forum: Les lotissements
figipsi
17/10/09 01:04
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec l
natetpat
16/10/09 22:18
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question. Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre. Malgré le
CONSTRUCTION60
16/10/09 21:40
J'avoue que pour la corniche en pierre c'était prévisible mais pour le bandeau, je n'ai pas trouvé dans le cahier de charge la phrase qui spécifie qu'il s'agit d'un bandeau en pierre!!! Mais on n
mcs82
16/10/09 21:03
Bonsoir Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31. Recherche de votre terrain Etudes de votre plans de maisons Cordialement Maisons coté soleil montauba
14109. 73
construiresamaison
16/10/09 20:39
Bonjour, Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
14110.  consuel
alwaysinlive
16/10/09 20:21
bonsoir avez vous fait construire par un constructeur ?? si oui alors c est à la charge du constructeur
14111. 69 SOREL SA
Gazagne
16/10/09 20:00
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel Quand sorel vous facture 100
espadon
16/10/09 18:37
Bonjour Petit Panda, Voici un blog d'une personne faisant construire par Thalès, cela vous permettra peut être de vous faire idée ... http://caleopa.over-blog.fr/
alwaysinlive
16/10/09 16:15
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
metp
16/10/09 10:16
Bonjour, Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause. Si pour vous, - la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et - les po
martin62
16/10/09 09:51
pour notre compte personnel, nous vérifions tout au fur et à mesure, et signalons au constructeur ce qui nous semble incorrect, rectifié immédiatement par les corps de métiers respectifs - ensuit
Dam21
16/10/09 09:11
Bonjour, Il c'est produit la même chose pour ma maison (dalle coulée le 18/09/09) et j'étais très inquiet. Depuis, je me suis pas mal renseigné et il n'y a pas trop de risque s'il s'agit d'un
greg62000
16/10/09 09:02
Bonjour pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur la honte
vallys
16/10/09 08:36
Je ne pense pas que l'on puisse jugés un constructeur sur le fait que ses dalles sèches. Je pense que les raisons sont légitimes. Pour ma part, ma dalle a séché 5 mois et à l'arrivée je suis tr
vallys
16/10/09 08:31
Bonjour, Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application. Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ?? Pour le revêtement,j'ai des
clo251
16/10/09 08:25
bonjour je viens de m'installer dans la région de haute Garonne et je cherche un constructeur pour un maison individuelle. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, des avis, sur les
cponou
16/10/09 08:24
bwil 14 : un constructeur est à bannir ! a éviter de toute urgence.... Je peux te donner un exemple de chantier....(enfin plusieurs...)
PROJET
15/10/09 23:26
dernières news:début de la viabilisation en fin de mois. l'architecte n'a rien dit pour vos bandeau effet nature?moi j'ai bien de marqué en pierre! mon constructeur me chiffre à 2500 euros les c
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
popo
15/10/09 20:57
Bonsoir Espadon, Merci de l'info... nous patientons, mais on a hâte. Bonne continuation.
mikaetmillie
15/10/09 20:23
Merci de ton expérience. Nous aussi on a un terrain avec une forte pente, on nous conseille un demi sous-sol ou un sous-sol ce à quoi j'adhère. Je pense que je vais aller consulter d'autres M
espadon
15/10/09 19:46
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
14129. 59 LES MOERES
roro&lulu
15/10/09 19:40
Qui fait construire sur la commune des moeres? Si oui quel est votre constructeur?
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
charte d'utilisation du forum