Forums faire Construire

Page 469 / 1121
Résultats 14041 - 14070 de 33626
blibli
19/10/09 21:16
bonsoir marko, je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville Aujourd'hui je refais construire
Forum: Faire construire
cponou
19/10/09 20:56
Pour petit panda.... Les gens ne pensent pas à faire par eux même : je parle uniquement de la maitrise d'oeuvre. Et vous auriez quelque chose à votre envie.. maintenant vous savez certainement ce
14043.  consuel
C&S27
19/10/09 20:23
Bonjour, merci pour ta réponse odul apparemment tous les constructeurs ne fonctionnent pas pareils car mon voisin (qui a le même constructeur que moi) lui a reçu en AR son consuel c po du
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
odré
19/10/09 19:39
merci à tous pour vos réponses... nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france... à suivre... Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
j301
19/10/09 19:01
merci arnaud pour ta réponse, on va a la banque samedi, on aura déjà une idée. Une copine m'a dit du bien de BLM, vous les avez contacter? Bonne soirée
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
alasev
19/10/09 17:43
logiquement c'est ton constructeur qui doit le faire
IDHOME
19/10/09 17:42
Tout dépend ce que veut dire sérieux...plans, travaux, contrats,ect ... mais il est vrai qu'en savoie, il y a tellement de constructeurs, qu'il est bien difficile de savoir qui choisir.
lechevin51
19/10/09 17:21
Bonjour à tous, Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil. Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
Forum: Les lotissements
sted
19/10/09 16:44
salut nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
cece69
19/10/09 15:53
Hello et bien moi je viens donner mon avis sur ACMI... il est négatif à fond!!! je ne peux pas tout dire sur le forum mais le ferait volontier en mail privés. Je serais objective mais la seule
cece69
19/10/09 15:33
Bonjour Je recherche des personnes ayant fait ou faisant construire par la société ACMI à Neyron (01) pour avis et échanges. Merci de me contacter quel que soit votre avis Cécé
arnaud35420
19/10/09 12:47
bonjour, se n'est pas facile de conseiller un constructeur a quelqun,il peut etre bien pour toi et pour un autre moins bien.nous , nous faisons actuellement construire avec maison aura taden (22), po
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
dhalleine_p29
19/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content. Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
kibitoshin
19/10/09 09:52
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
AS
19/10/09 09:31
Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
rejade
19/10/09 09:21
Bonjour, et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple. moi j'ai posé u
tracker62
19/10/09 09:16
bon ben bonne impression qui se confirme sur Prestilogis , sur les plans , ils nous ont écouté et retransmis ce que l on souhaitait ( au contraire d autres constructeurs ...) on attend le chif
tracker62
19/10/09 09:06
Bonjour , nous faisons construire également sur ce lotissement (on signe samedi le terrain) mais pas encore choisi le constructeur ;) Cordialement
Forum: Les lotissements
martin62
19/10/09 08:12
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....
construiresamaison
19/10/09 08:10
Bonjour, J'habite également dans le 73 et suis à la recherche d'un constructeur. Avez-vous fait votre choix ? Merci pour réponse.
construiresamaison
19/10/09 08:02
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons faire construire. Pourriez-vous nous indiquer des constructeurs sérieux dans la région Rhône Alpes ? Merci
javelin
18/10/09 23:04
bonjours souhaitant faire construire , j'ai pris contact avec plusieurs constructeurs dont maison phoenix . En parcourant divers forum dont celui ci, on peut lire pas mal d'avis qui font f
j301
18/10/09 22:39
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire sur la région de Loudéac et nous aimerions connaitre différents constructeurs et avoir des avis sur eux. Nous avons fait des recherches sur intern
nico01
18/10/09 21:07
Vas voir sur mon blog: y a pas mal de détails sur ma construction... http://emily-nicolas.over-blog.com
sarahb69
18/10/09 21:03
oui le salon de l immobilier a eu lieu le 16,17 et 18 octobre , j' ai ete hier . Je vais voir un max de constructeur plan du terrain en main , pour voir ce que l' on me propose . Nous souhaitons un
nico01
18/10/09 20:43
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs). Cependant,
charte d'utilisation du forum