Forums faire Construire

Page 467 / 1121
Résultats 13981 - 14010 de 33626
sabrina76
23/10/09 10:02
Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que nous avons de bons retours pour le moment sur Extraco et un très bon contact avec la commerciale très compétente.
Forum: Faire construire
nounounat56
23/10/09 09:37
oui c 'est vrai mais il y as aussi le relationnel qui compte et pouer ce qui est du changement de pièce comme tu mais dans ton post nous on la fait et on as rien payé en plus mais de toute manière
p.bouhier
23/10/09 09:03
Excuse moi mais le coeur n'a rien avoir, c'est le projet de toute une vie et il faut etre sur. les avis exterieur mon beaucoup aider pourfaire mon choix de constructeur.
CDrik84
23/10/09 09:02
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
Pierre V incent
23/10/09 08:59
Bonjour, merci pour l'information, on va en informer le constructeur, et attendre sa décision. Salutations
13986. 
akash80
23/10/09 00:11
bonsoir sabrina, nous avons fais construire par extraco region EU pas de soucis tu peux y aller
sjj
22/10/09 23:49
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france il faut se
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
Forum: Les lotissements
lomo
22/10/09 22:00
je vous deconseille fortement maison ctn car tres mauvais construteur tres tres mauvais .....
alwaysinlive
22/10/09 20:46
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
nounounat56
22/10/09 20:05
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
clapzag28
22/10/09 18:49
Bonsoir Nesness moi aussi je suis entrain de faire le projet de construire et j'ai du choisir le plancher bois(et oui ,du choisir car niveau finance c'était trop juste et le constructeur me demande 5
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
lifou
22/10/09 17:21
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
lifou
22/10/09 17:09
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
sylviejassie44
22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
peach59
22/10/09 15:23
Re loniego, Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
maras33
22/10/09 14:34
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y
peach59
22/10/09 14:23
Bonjour à tous...... J'ai eu mon constructeur ce matin qui me confirme la signature pour jenlain au 01/12. Donc vu ce qu'il reste a faire a jenlain, je pense que pour nous, tout le mois de novembr
emeut
22/10/09 14:02
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations. en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'
cruchot
22/10/09 13:42
pourrais tu m'en dire plus surles pavillons du bocage car je recherche un constructeur. merci
cruchot
22/10/09 13:41
bonjour, nous recherchons pour notre projet, un bon constructeur. pouvez vous m'aider dans notre recherche. merci d'avance.
emeut
22/10/09 13:27
bonjour les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type. en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller. pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
p.bouhier
22/10/09 13:08
bonjour je fais construire avec pavillons du bocage, et il sont trés bien. je te les recommande.
dana
22/10/09 12:49
Bonjour, oui, vous avez raison de vous méfier. Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.
mag59
22/10/09 12:35
bonjour à tous, concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
miss07
22/10/09 10:11
merci el med pour tes renseignements. J'ai encore une question. A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ? Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
nénécoca
21/10/09 22:05
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
alwaysinlive
21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
charte d'utilisation du forum