Bonjour,
Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain.
A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
Forum: Faire construire
bonsoir
ma question porte sur l'installation d'une cheminée:
mon constructeur m'a installé ma cheminée sur le toit mais dans la maison je n'ai rien qui sort(la cheminée etant directement plac
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague!
Oui je comprend bien, nous avons réceptionné en mars donc travaillé un peu à l'intérieur puis dès juin ... tout le monde dehors LOL (nous attendions au moins le cailloux devant la maison car tro
pour les raccordements et la TRE mon constructeur m'avait lui aussi indiqué que c'était à ma charge sur le CCMI. Ensuite dans le tableau de présentation du cout total du projet il avait fait appa
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
Non je recommence; je ne suis sans doute pas très clair.
Dans le CCMI, dans la partie travaux à notre charge nous avons les branchements, puisard, TRE pour un montant total de 5000 euros.
Par con
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement.
Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
Oui vous avez bien lu, 3600 euros. Cet c'est bien la participation au raccordement à l'égout. Mon souci est que mon constructeur a prévu 5000 euros de travaux à ma charge, TRE comprise. Suis je en
Salut à tous !
Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
Une TRE à 3600 euros !!!! C'est ennorme ! Nous en avions pour environt 750 euros, vérifiez auprès de la mairie si il n'y a pas d'erreur.
Pour le devis du terrassier, je peut juste vous conseille
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
Bonjour
Dans mon CCMI, il est précisé :
"Autres travaux à la charge du maitre d'ouvrage : forfat branchement 15 ml : eau, fourreau EDF, fourreau FT, EP puisard, fourreau sonnette, chemin acc
Bonjour,
Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
Bonjour
Je viens de voir les photos et Whouahhhh ....................
Mon conducteur de travaux est arrivé au même moment (nous habitons notre maison depuis 5 mois) et je lui ai fait voir les ph
Bonjour,
Vous faites construire où en isère? et quel est votre constructeur?
Il faut bien afficher votre panneau de PC et attendre la fin du délai de recours aux tiers.
D'ailleurs, cela doit
Bonjour,
Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
tradibati sont sérieux,
attention groupe avenir possede une dizaine de marques. qualité inégale car très liée au conduc de trav.
quand vous signez avec "tradi concept" ou maison i_____ , en fa
je souhaite faire construire dans les landes , je vais au salon de la maison neuve à paris, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner,sur les constructeurs de cette région qui vous semble le mieux
mon lotisseur m a envoyé un document à remettre a ma banque et mon constructeur : FALCULTE DE SUBSTITUTION qu est ce que ce document ?
Bonsoir,
effectivement , j'ai contacté Coquart mais dans le 62 , depuis plus d'une semaine, mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour. J'ai également pris contact avec un constructeur bois sur Rie
fofi et vince a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons
> réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
Forum: Les lotissements
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pa
Bonjour,
je pense que tu devrais tout simplement visité des maisons, qu'il ont construit, essai de rentrer en contact avec steph#4. il a fait sa maison avec eux ...
De ce que j'entends d'eux, p
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon
il y a surtout la qualité du béton et là l
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses