Forums faire Construire

Page 486 / 1121
Résultats 14551 - 14580 de 33626
phil41
15/09/09 19:38
Bonjour, Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain. A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
Forum: Faire construire
bmc
15/09/09 17:55
bonsoir ma question porte sur l'installation d'une cheminée: mon constructeur m'a installé ma cheminée sur le toit mais dans la maison je n'ai rien qui sort(la cheminée etant directement plac
escargot
15/09/09 17:40
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague!
boce41
15/09/09 17:34
Bonjour, Est ce que quelqu'un à un avis sur DTT 41? Cela me fait peur en lisant les differents avis
clh14
15/09/09 17:02
Oui je comprend bien, nous avons réceptionné en mars donc travaillé un peu à l'intérieur puis dès juin ... tout le monde dehors LOL (nous attendions au moins le cailloux devant la maison car tro
escargot
15/09/09 15:23
pour les raccordements et la TRE mon constructeur m'avait lui aussi indiqué que c'était à ma charge sur le CCMI. Ensuite dans le tableau de présentation du cout total du projet il avait fait appa
escargot
15/09/09 15:09
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
toto78
15/09/09 15:04
Non je recommence; je ne suis sans doute pas très clair. Dans le CCMI, dans la partie travaux à notre charge nous avons les branchements, puisard, TRE pour un montant total de 5000 euros. Par con
clh14
15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement. Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
toto78
15/09/09 14:52
Oui vous avez bien lu, 3600 euros. Cet c'est bien la participation au raccordement à l'égout. Mon souci est que mon constructeur a prévu 5000 euros de travaux à ma charge, TRE comprise. Suis je en
wam
15/09/09 14:49
Salut à tous ! Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
clh14
15/09/09 14:49
Une TRE à 3600 euros !!!! C'est ennorme ! Nous en avions pour environt 750 euros, vérifiez auprès de la mairie si il n'y a pas d'erreur. Pour le devis du terrassier, je peut juste vous conseille
escargot
15/09/09 14:45
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
toto78
15/09/09 14:16
Bonjour Dans mon CCMI, il est précisé : "Autres travaux à la charge du maitre d'ouvrage : forfat branchement 15 ml : eau, fourreau EDF, fourreau FT, EP puisard, fourreau sonnette, chemin acc
NINI BA
15/09/09 13:47
JE VOUDRAI SAVOIR SI HABITAT CONCEPT A DIEPPE SONT BIEN ET SINON QUELLE CONSTRUCTEUR SONT BIEN
14566. 38
david3333
15/09/09 12:26
Bonjour, Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
MoRiBonD
15/09/09 10:34
Bonjour Je viens de voir les photos et Whouahhhh .................... Mon conducteur de travaux est arrivé au même moment (nous habitons notre maison depuis 5 mois) et je lui ai fait voir les ph
magjul38
15/09/09 10:32
Bonjour, Vous faites construire où en isère? et quel est votre constructeur? Il faut bien afficher votre panneau de PC et attendre la fin du délai de recours aux tiers. D'ailleurs, cela doit
colombe
15/09/09 10:16
Bonjour, Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
EXACT
14/09/09 23:24
tradibati sont sérieux, attention groupe avenir possede une dizaine de marques. qualité inégale car très liée au conduc de trav. quand vous signez avec "tradi concept" ou maison i_____ , en fa
2496
14/09/09 22:26
je souhaite faire construire dans les landes , je vais au salon de la maison neuve à paris, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner,sur les constructeurs de cette région qui vous semble le mieux
yboos
14/09/09 20:30
mon lotisseur m a envoyé un document à remettre a ma banque et mon constructeur : FALCULTE DE SUBSTITUTION qu est ce que ce document ?
GHISMP
14/09/09 19:44
MERCI POUR CES INFOS
trad62
14/09/09 19:29
Bonsoir, effectivement , j'ai contacté Coquart mais dans le 62 , depuis plus d'une semaine, mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour. J'ai également pris contact avec un constructeur bois sur Rie
loanou
14/09/09 15:17
Bonjour, Vous ausssi vous avez des problèmes avec votre constructeur?
fofi et vince
14/09/09 12:39
fofi et vince a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons > réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
Forum: Les lotissements
jacques340
14/09/09 10:42
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pa
jack
14/09/09 09:13
Bonjour, je pense que tu devrais tout simplement visité des maisons, qu'il ont construit, essai de rentrer en contact avec steph#4. il a fait sa maison avec eux ... De ce que j'entends d'eux, p
jacques340
13/09/09 22:44
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon il y a surtout la qualité du béton et là l
lolo56
13/09/09 20:27
Bonsoir, je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7% il est évidant qu'en réalisant soit même ses
charte d'utilisation du forum