merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
Forum: Les lotissements
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
allez voir sur ce lien car seul vous n'êtes pas sorti de l'auberge
il va falloir faire de l'épuration chez ces arnaqueurs
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honor
Forum: Faire construire
Pour ma part l'arrivée d'eau et la pose du compteur se chiffre egalement aux alentours des 1700euros, et effectivement ton constructeur aura besoin de l'eau des le debut du chantier...
Bon courage
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
15009.
finou
03/08/09 20:34
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie
nous allons faire contruire avec un constructeur et dans le devis que l'on a signé le térassement est compris!! J'ai une personne dans la famille qui fait des térassement est ce que je peut annuler
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
Nous avions prospecté des constructeurs, avant que des connaissances nous parlent d'un cabinet de maitrise d'oeuvre...
Le courant est tout de suite bien passé!!!
Et nous ne regretttons pas not
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien l
nous on a eu aucun problème avec optimale des le début le courant est bien passé, on a eu toutes les explications aux questions, très bon contact avec le chef de chantier toujours disponible à
bonjour
je suis à la recherche d'un expert en construction pour faire le point sur ma construction car j'ai plusieurs problème qui à mon goût sont important et aux yeux du constructeurs très f
Bonsoir,
Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la vendée, on souhaite faire construire une maison là-bas. On a pris contact avec BATI 85, en faisant le tour de la région, on a vu qu'il y a
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
bonjour, tu n auras pas de garantie pr ton crepi si ton oncle te fait ça gracieusement sans passer par sa boite mais franchement je pense que l économie vaut qd meme le cout de se passer de cette ga
Bonjour,
Je suis en négo avec plusieurs constructeurs, avant de choisir et signer, il me semble trés important de négocier le plus possible avant la signature, pour cela mon imagination a des limi
a peddy 69
apres une expertise demandee par le tribunal la societe fait la sourde oreille
mais j'envisage une nouvelle action , financiaire , cette fois ci par une autre juridiction
si liaiso
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Ca y est !
Nous avons signé ce soir chez notre constructeur: Maison d'en France à Douai !
Adeline & Michaël et Andrea (lot n°35)
Bonjour, si vous parlez de MCA dont le siège social est a Artigues près Bordeaux surtout oubliez-les vite. Ne faite pas la même erreur que nous. C'est un des constructeurs les moins cher du marché
marilyen a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons construire avec dona de blois
> aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas
> professionnel du tout,nul ,nul n
Bonjour,
J'ai fait construire il y a peu dans un lotissement avec beaucoup de constructeur.
Après discution avec mes voisins, voilà ce qui en ressort :
Optimal : correct
Prim'temps (plaisanc
Merci Cécile.
Je compte faire construire sur la commune de Languidic près de Lorient
J'ai rendez-vous ce soir chez le constructeur "Habitat plus" à Lorient.
Seb