bonjour
suite à tout les avis accablants que j' ai lu au sujet de plusieurs constructeurs , je souhaiterais connaitre l' avis de personnes ayant eu des expériences positives avec un constructeur d
Forum: Faire construire
Bonjour
vous souhaitez faire construire sur vichy , je ne connais pas ces constructeurs ,soyez bien vigilant avant
de signer un contrat.
Bonne chance
Bonjour Samira,
Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne.
Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
Forum: Les lotissements
Les constructeurs font eux mêmes leurs contrôles, ça facilite les choses et c'est moins cher. Dans toutes les constructions" normales", hors CCMI il y a contrôle sur plan et contôle sur l'exécu
bonjour
je me suis lance aussi à devenir proprietaire donc demain je vais visiter 4 terrains dans le 77 et 60.
je me demande qui dois je choisir en tant que constructeur Phoenix ou Pierre ?
Pierre
Bonjour, je voudrais savoir qui connais la hauteur qu'un constructeur doit prévoir entre la dalle et les portes intérieur afin de faire la chape, posé le carrelage et laisser un espace entre les p
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vous envoie ce message pour vous dire que nous avons finalement choisi Maisons Coudrelle, certes un peu cher mais très sérieux avec un travail de qu
Bonjour,
Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
bonjour,
il me semble egalement que si on fait un pass foncier on ne peut pas prendre de mo, il y a obligation de passé par un constructeur qui fait du ccmi.une connaissance a moi a eu le tour
c
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
bonjour a tous voila nous avons choisit le constructeur le may sur quimper quelqu un a t il deja fait construire avec eux ? pouvez vous me donner vos avis ? Merci d avance
bonjour a tous voila nous avons choisit le constructeur le may sur quimper quelqu un a t il deja fait construire avec eux ? pouvez vous me donner vos avis ? Merci d avance
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
Bonjour Raph,
Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur.
J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert.
Si personne ne r
Bonjour,
En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier.
Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ?
Je vous rappelle que les
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Merci pour ton message.
Notre construction avec MTB a commencé fin juillet et est arrêtée pendant le mois d'août (vacances).
Pour l'instant pas de problème, suite aux prochains épisodes
Bonjour,
Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?
Si je ne paye pas sur le con
bonjour pour vos problème voici un lien ou vous trouverez un n° de tel pour apporter votre témoignage sur tous vos déboires consécutif à votre construction
http://droit-finances.commentcama
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Bonjour,
Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim.
Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu.
Chantier démarré officiellement le
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
Bonjour, nous avons construit avec blm lorient apres avoir vu habitat plus et _______. Chez blm les devis sont clair et détailles. Les modifications pas de problème. Et les vendeur sont pas des requ
Ahhhh enfin une pensée raisonnée.....
Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire....
D
bonjour nous nous sommes engagé avec le constructeur le pavillon francais du groupe cofidim pour l instant tout se passe tres bien quelqu un a déja construit avec eux .Merci pour vos témoignages(bo
Bonjour,
Moi aussi, j'envisage de faire construire et ce promoteur m'interesser car il est pas cher.
Après plusieurs recherche, visiblement, c'est le meme groupe que maison i_____ et maisons tra
ne pas prendre un expert pour la reception si non on ne peut plus se retourner mais si vous etes seul vous avez 7 jours pour mettre des reserves par AR au constructeur
A+