Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer sur la différence qui existe entre MO et architecte.
Mon amie et moi souhaitons faire construire prés de caen, mais je dois
Forum: Faire construire
Les couvreurs sont arrivés
La semaine prochaine la maison sera hors d'eau hors d'air avec la poses des tuiles et la poses de menuiseries.
Laissé vos com ils sont les biens venu
Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons Marie.
Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré sans suite, le constructeur ne nous ayant jamais envoyé de devis. Après plusieurs relances
Bonjour à tous,
Voila nous avons un projet de construction et après pas mal de prospection notre choix reste à faire entre un constructeur et un maçon : Maisons Pierre et Terre et SARL Lévèque.
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
je voudrais votre avis
Recherche constructeur sérieux loir et cher
Il me reste dans ma sélection maisons batibal, demeures terres et tradition et tradi atlas.
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
Bonjour,
Pour nous, il n'y a aucun changement, le chantier reste desert.
Nous sommes de plus en plus déçus de constater que les phases d'attente sont plus longues que les phases de travail. Toutes
Bonjour,
pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)...
je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
J'ai fait construire avec ce constructeur, j'ai eu beaucoup de soucis, et la construction reste un très mauvais souvenir, 5 ans après j'ai tjs un soucis, ils doivent intervenir mais...........plus d
J'ai rencontré ce jour, la responsable des services techniques de notre constructeur, et lui ai montré les photos.
Autant vous dire que la réaction ne s'est pas faite attendre.
Lundi, lors de
Cher gigalou
Pourquoi dites vous que je travaille là.
Est-ce qu'on ne peut pas dire que l'on est satisfait d'une entreprise si c'est le cas.
Les forums ne sont pas fait que pour dire du mal.
E
Salut ALEX35000,
Bonjour nous devons faire notre choix entre socoren et creactuel, creactuel a l'air très bien, par contre pour l'agence morbihannaise, ils n'auront une personne qui suivra les cha
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
Je ne comprends pas trop le truc car à la fin le constructeur fera la demande de remboursement de TVA mais tu vas récupèrer moins que prévu puisque tu te gardes des travaux, tu devras quand même
sayai tout cnte fait j'ai appeler le constructeur qui ma renseigner sur toute les question ke je me posai mais sa na pas été simple!!!merci pour ta réponse
Bonjour à tous!
Nous aussi on se lance en passe foncier. La commerciale nous a bien conseillé :
on hésitait sur le mode de chauffage, finalement on a choisis radiateur à inerthie, plus honereux
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
Bonjour chavie,
je viens justement de cloturer mon dossier donc je peux vous en causer... en effet pas simple..
tout d'abord avez-vous un constructeur?? car pour nous c'est lui qui a fait faire
Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
Bonsoir,
L'évolution avec notre maison CDR se déroule assez bien. La charpente vient d'être montée et rien à dire. Le commercial est venu faire un tour de chantier avec nous et le conducteur d
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
et bah super votre constructeur !!
vous savez qu'il vous prend des frais de nettoyage ??
sa merde il la garde, basta !! n'importe quoi !!
moi aussi je lui ferais le coup de mettre ça devant sa
Bonjour,
Je serai intéressé par ce constructeur mais je ne parviens pas à le contacter ni par téléphone, ni par mail.
Auriez-vous des nouvelles?
Bonjour Olivier,
En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne so