Bonjour,
J'ai un projet de construction chez SIC. Je recherche des avis sur des éventuels problèmes concernant les baies monoblocs (bloc fenêtre + chassis) et autres avec ce constructeur.....
Forum: Faire construire
J'envisage de faire construire et ai commencé à prendre quelques contacts. Que pensez vous du constructeur MCA ou Maisons de la Côte Atlantique et non Maisons et Chalets des Alpes, c'est peut êt
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait.
Ce sera maitre d'oeuvre.
Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut.
J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
Bonsoir Notoof,
que voulez-vous dire par
"la VMC double flux n'est toujours pas installée..." J'espère qu'elle est déjà "installée" mais pas mise en service car sinon, il y a gros problème...
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour monexpérience
Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA.
En effet nous sommes en train de construire avec eux.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
bonjour, je vais faire construire avec MFC de Boos, pouvez vous me dire les problèmes que vous avez rencontrés ?
Par avance merci
Bonsoir Kidamei,
cela faisait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et en revenant faire un petit pint ici je me rends compte de votre message..
je suis Bibouded, celui qui a lancé
Je pense que tout est dans le titre , mon constructeur vient de terminer le placo à l'étage et n'a pas mis de placo hydrofuge dans la salle de bain est ce normal ??
merci d'avance
15226.
Calys
12/07/09 20:16
Bonsoir!
A 3 semaines de la réception, je peux dire que nous aussi nous sommes satisfaits de notre constructeur.
Je dirais juste qu'il est bon et même nécessaire de passer très souvent sur son
15227.
Nicoleo
12/07/09 20:04
En fait, ce message, c'était aussi pour dire que bcq de personnes étaient satisfaites de leurs constructeurs, contraiement à ce que tu dis.
Ton lotissement, c'est à Anstaing ou Tressin ?
15228.
Nicoleo
12/07/09 18:47
J'ai hâte de te lire...
Perso, je ne suis pas sur ce site pour me plaindre mais plutôt pour échanger et c'est l'occasion aussi de connaitre des futurs voisins dans notre cas..., je dois dire que j
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maison en brique sur le 56 et je voudrais avoir des avis (introuvables sur le net pour certains constructeurs!)
rencontrés pour l'instant :
- be home (Auray,
Bonjour à toutes et tous,
Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau".
Beaucoup de nég
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
Forum: Les lotissements
Bonjour,
lors de la réunion technique nous avons changé la couleur des tuiles de notre construction ("coloris ardoisé") mais le PC déposé mentionné l'utilisation de tuiles coloris "brun vieil
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum longuement parcouru depuis quelques mois.
Je suis un particulier ayant acheté un terrain à Anstaing (nord), ayant déjà les plans de la future ma
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
bonjour
lors de la réception et dans les 8 jours qui suivent nous avons adressé à notre constructeur une liste de réserves.
La réception s'est faite en présence d'un huissier car le constr