bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :)
Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bonsoir melo62
tu parles d'anzin dans le 62 ou dans le 59 car je ne connais pas de ceconstructeur sur anzin dans le nord , ville ou j'habite
bon courage
emi
bonsoir steph et chris,
Enchanté de faire connaissance avec nos voisins d'en face, vous avez choisi quel constructeur et quel genre de maison faites vous construire.
Nous avons choisi maison cabr
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Bonjour,
Nous on fait construire avec maison geoxia, nous avons eu un super commerciale Mr B. patrick, qui est super , il a su répondre à toutes nos questions et à répondu à nos doutes et nos an
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Nous sommes allez récemment voir un constructeur qui nous a réduit la surface au sol de notre future maison en nous affirmant que nous y serons gagnant pas rapport à l'existance de tail
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
Bonjour,
Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect...
C
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
bonjour,
je viens de voir vos messages et c'est vrai que beaucoup d'entre vous sont très négatifs par rapport à ce constructeur.
j'ai fait construire ma maison il y a 2 ans et je n'ai eu au
Bonjour à tous
je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure
et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
bonjour,
il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tre
Bonjour à tous
En effet je conseille à Mary et Kev et surtout à tous les clients present ou futur des demeures du lac d'aller sur ce meme forum voir les commentaires sur ce constructeur.
Bon c
Bonjour Helene59,
C'est le père noel ton constructeur pour faire des prix de folies ?
Ya pas de secret, pas cher = emmerde(s) ou prestations de maigres qualités.
Peux-tu décrire ton projet a
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
Merci !! Ce que nous aimons chez le maitre d'oeuvre c'est la possibilite de choisir et acheter nous meme aussi des matieriaux, les constructeurs imposent tres souvent leur produit et ce n'est pas de l
je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question sur VIP aménagement à aubenas de cammat; serait-ce quelqu'un de cette boite qui fait de la pub...?????
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
Nous souhaitons faire construire une maison dans le pays de Gex. Nous avons contacte constructeur, mais cela nous semble cher (batisseurs anneciens). On a entendu parler de maitre d'oeuvre, Ste Viriot
salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci p
bonsoir mag 59
chez le notaire il faut ajouter sur le compromis
-obtention du permis de construire
-obtention du plu et cu
-obtention du pret
je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub