Forums faire Construire

Page 514 / 1121
Résultats 15391 - 15420 de 33626
les 5 T 972
29/06/09 17:48
bonjour a tous, nous sommes au bois clement de la ferte gauche ,notre constructeur est delmas,les travaux prennent le bon chemin cool
Forum: Les lotissements
stan49
29/06/09 17:18
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi. Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
Forum: Faire construire
stan49
29/06/09 17:07
Salut tiens voila un site qui t'aidera pour la reception de ta maison. http://www.guide-de-l-habitat.com/artisans-constructeur-france.html Nous avons utiliser ce site pour acheter notre maison et ce
elfi59
29/06/09 14:34
bonjour a tous, petit message également pour mary et kev: allez voir ma réponse sur le même forum en ce qui concerne demeures du lac, je répètes mes dires: je les conseil a tous, très bon const
Ella
29/06/09 13:41
Bonjour, J' aimerais avoir l' avis de quelqu' un concernant le constructeurs "Maisons Roalès Caillot". Merci . Bonne journée.
15396. 62
grand
29/06/09 11:06
Si vous vous êtes réservé le chauffage, demandez des devis. Sinon le choix des sous-traitants est de la seule responsabilité de votre constructeur. En théorie, vous pouvez choisir n'importe qui,
Forum: Energie, chauffage et isolation
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
limmomalin
28/06/09 18:28
y a maison eco malin ! mais en normandie et proche ! http://maison-eco-malin.com peut etre leur demander
limmomalin
28/06/09 18:27
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes http://maison-eco-malin.com en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
candy
28/06/09 10:41
Bonjour, nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
nounours73
28/06/09 10:05
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
nounours73
28/06/09 10:02
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
AGGLOGIRL
27/06/09 20:18
Bonsoir, CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre. Pour que le contrat soit bien cl
moccino
27/06/09 19:52
Bonjour, J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé! J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Raphael29
27/06/09 19:48
Bonjour à tous J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
Wambax
27/06/09 14:20
Bonjour a tous, Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
AS
27/06/09 09:26
OK! Et par quel constructeur passez-vous?
EMI
26/06/09 23:13
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
dariel
26/06/09 14:41
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense aussi que cette décision est des plus > saine. > Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il > peut avoir
clh14
26/06/09 13:53
Je pense aussi que cette décision est des plus saine. Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
chris50
26/06/09 12:22
Bonjour Je suis étonné !!! J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content. Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
grand
26/06/09 10:10
Le P.V. c'est papier libre, qu'en général le constructeur fournit, et qu'il a tendance à remplir d'avance (RAS partout.) Tous les ouvrages doivent être complètement finis, y compris le coup de b
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
dariel
25/06/09 23:07
bonsoir on a rencontré notre constructeur il n'est pas de mauvaise et a reconnu son erreur je ne souhaites ni aller en justice , ni lui faire de la mauvaise pub ! bien sûr tout ce qu'on veux c
15417. 32
pilotvert
25/06/09 22:51
Bonjour, Dans le Gers, on trouve globalement 3 constructeurs sérieux : Langlois, Bâtiment gascon et IGC. Ce dernier est moins connu car récemment installé dans le Gers mais fait partie d'un
gakaor
25/06/09 22:03
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre. Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat. Qua
maison34
25/06/09 21:31
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
Nicoleo
25/06/09 21:15
Bonsoir Fredjero, Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement. Bon choix de constructeur !!! Belle aventure qui commence, viv
charte d'utilisation du forum