Oui c'est obligatoire dans la RT2005 puisque que tu es en chauffage électrique.
Risques de 3 ordres :
- aucun tant que te construits pour toi même,
- interdit toute possibilité de location ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ...
depuis combien de temps avez vou réceptionné ?
Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement"
Si c'est plus d'un an
Forum: Faire construire
non c'était bien marquer bois sur mes papiers mais le constructeur nous a dit que le pvc est moins chère. c'est le constructeur qui a envoyer le couvreur et il m'a fait voir c'est vrai tout est mal
Bonjour à tous,
Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
trop gentill non, prendre les gens pour des cons non plus, je parle juste de que qui cause un risque de décollement ou non (suite à une partie de la question).
effectivement pour le reste ensuite
bONJOUR
nous sommes en contact avance avec le constructeur couleur villa sur le secteur de bordeaux entre 2 mers. est ce que quelqu'un peut nous informer sur le serieux de ce constructeur et la qual
qui connais maison arlogis sur valence? moi je suis en construction avec eux sur valence et j'aurais voulu avoir des infos usrce constructeur?
Je trouve la réponse de clh14 trop gentille. Une pièce d'eau est une pièce d'eau, et la manière dont nanena prend sa douche ne regarde pas le constructeur. On est dans une époque où on vous vend
Alex,
mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait.
Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
Forum: Les lotissements
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions
> que j'imposais au constructeur c'était un so
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Bonjour,
Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
Ce constructeur à 3 agences (à ma connaissance) 2 dans le Rhône et une dans l'Ain. Nous avons fait construire dans le Rhône, mais à la limite de la Loire et ça ne leur pose aucun problème pour
bonjour,
On rencontré un commercial mi-avril, depuis aucun contact, le commercial a du perdre notre n° de téléphone. Nous avons finalement choisi de faire construire avec un maitre d'oeuvre basé
Bien contente pour vous :-) c'est vrai qu'il y a des chantiers qui se passent trés bien quand même (et heuresement).
S'agit il d'un constructeur local ? si oui dans quelle secteur ?
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!!
Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
Bonjour,
Ma maison est actuellement en cours de construction (hors d'air) et je viens d'apprendre que dans mon cas, chauffage au sol électrique, l'installation d'un conduit de cheminée était obl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !
Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
Bonjour à tous,
Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
Bonjour,
peut être qu'a l'heure d'aujourd'hui vous aurez fini par signer chez cléverte, ma réponse il est vrai arrive un peu tard.
Juste pour te dire que j'ai fait construire par les demeures de
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
Rebonjour!
Voilà on a appelé le constructeur il nous a répondu que c'était que 2 ba13 et demi '(les vertes) dans la sdb pas plus puisqu'il y a une vmc !
Et qu'il n'y aurait pas de soucis avec
Merci je vais aller voir, je n'ai rencontré que 3 constructeurs pour le moment et ceux qui se démarquent sont les maisons Pierre, je suis quand même sceptique quand je lis les commentaires sur le s
Bonjour à tous,
Maude où en est ta construction? en quoi es tu mécontente...?
je fais moi aussi construire par Cléverte.
Pour le siège social qui est situé à BOOS celui-ci est clairemant c
Bonjour a tous
Je viens donné mon avis sur un constructeur qui se dit sérieux mais qui ne l'est pas!!!!
DREAN CONSTRUCTIONS A GENESTON 44
Nous avons eu plusieurs soucis avant pendant et mai
Bonjour
NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN
ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre.
Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions
Tu as éta