Forums faire Construire

Page 564 / 1121
Résultats 16891 - 16920 de 33626
gaby59
14/03/09 16:59
qui fait construire avec le batisseur a cambrai? est ce que ca se passe bien?
Forum: Faire construire
porsche2508
14/03/09 14:08
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum. Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme
mag29
13/03/09 22:04
ben mikit je suis trop sur d'eux je vais bien voir car une conseille vient vendredi nous voir on verra Simon je vais voir chez trecobat après je sais qu'il y a francois leon, maison de l'avenir ect
fred56
13/03/09 21:47
Bonjour, je suis de ploermel, je commence également a chercher un constructeur, Mikit c'est pas top, blm on me dit pas du bien, trecabat je trouve bien
bibouded
13/03/09 18:56
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine. Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
mag29
13/03/09 18:49
bonjour je suis actuellement a voir les constructeurs .. qui est le mieux pensé vous? j'ai pris contact avec trecobat mikit maison clef d'or pour le moment donnez moi vos opinion s
cedc
13/03/09 18:20
je pose un chauffage au sol electrique, un chappiste me dit qu'il faut une chappe anhydrique, mon constructeur me dit qu'une chappe tradi est suffisante. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'é
cartwain
13/03/09 17:40
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
gaby59
13/03/09 17:31
un constructeur qui avait tres bonne réputation dans le cambrésis mais qui a bien changé: le batisseur . Si c'etait a refaire je prendrai les belges!!!!
GUY
13/03/09 12:31
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ? Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tedlapidus
13/03/09 10:06
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
croa01
13/03/09 09:35
merci pour le lien mais ils ne parlent pas de maison punch. Nous allons voir une personne a l'adil, nous allons prendre un max de renseignement afin de ne pas se faire avoir, enfin au moins un minimum
clh14
13/03/09 08:27
Je trouve cela trés curieux. Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
aamoi
13/03/09 01:16
La diffamation c'est dur, la calomnie aussi, mais alors la diffamation calomnieuse ça doit être drôlement grave :-)) Ceci étant, pour avoir eu à subir de multiples procédures (dont 3 sont enc
alwaysinlive
12/03/09 22:16
bonsoir vous faites construire ou exactement?
manou38
12/03/09 21:22
Encore une semaine, et il faudra faire un choix. Entre constructeur ou architecture + artisans il faudra trancher. Entre béton cellulaire et MOB il faudra se déterminer. Merci baja pour les cons
VROUUM
12/03/09 19:44
Bonjour , Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable sous sol de 42m² RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M² etage 68,5 + toit terrasse de 25 m² sur un terrain de 8
puce2007
12/03/09 18:55
alors oui tu peux trouver ton terrain mais il doit beneficier de la subvention d'une collectivite. il faut te renseigner en mairie. il faut que tu saches quelles sont les communes qui ont signe la cha
coco73
12/03/09 18:45
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "...... -Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
mag29
12/03/09 18:29
bonjour a tous je suis actuellement a voir pour construire avec le pass foncier mais j'ai une question est ce que on peut trouvé notre terrain de notre coté ou bien on est oubligé de voir aavec u
garnier
12/03/09 18:18
bonjour croa 01 Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
croa01
12/03/09 16:58
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
qastor
12/03/09 14:48
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
maynat
12/03/09 14:30
Bonjour a tous, Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex. Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos
sebastien
12/03/09 14:26
Bonjour, Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur. Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Forum: Les lotissements
GOUFY2
12/03/09 12:46
bj je demande la meme chose, en pourparler avec lui par l'intermediaire du conseiller fiancier du coin qui dit qu'il n'a pas entendu ses emprunteurs raler??? je suis en recherche d'un constructeur qu
16917.  Que faire ?
Raph59
12/03/09 12:13
Bonjour, Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
mustard
12/03/09 11:35
Bonjour, J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis. A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vd69
12/03/09 11:09
Nous sommes tous intéréssés par ton vaicu. Quels conseils peux tu nous donner pour le suivi de la construction, papiers etc....?? et oui qui est ton constructeur??
nico38500
12/03/09 11:08
Bonjour à tous Si vous cherchez à faire construire dans le 38, j'ai eu de très bon échos de la société Batissimo, constructeur de maisons individuelles. C'est une entreprise familiale qui
charte d'utilisation du forum