Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre.
Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
Forum: Faire construire
bonjour
aps la peine de s"enerver revoir depuis le debut il est fait mention de deux blog
une photo evite un long discour
les hommes changent pas les entreprises
si l'homme est mauvais l'entrep
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
j'ai le meme probleme
mon constructeur me dit chappe traditionnel avec un adjuvant et un chappiste me dis qu'il faut une chappe anhydrique
je c pas quoi faire
helpppppppppppppppppppppppp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour moi ce serait dépenser de l'argent pour rien et te mette ton constructeur à dos pour le reste du chantier.
Je le répète 21 jours c'est pour obtenir presque 95 % de la résistance et depuis q
Bonsoir Nicoléo,
Les normes thermiques sont assurées (le vitrage est celui que te propose Piraino) et en ce qui concerne l'acoustique suite aux conseils du Bureau d'Etudes ACETIA j'ai refusé l'a
Forum: Les lotissements
j'ai appelé mon assurance juridique,ils convoquent le constructeur pour debut avril pour faire un état des lieux et comprendre le problème
bonjour,
je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier.
Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéress
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
bon voila c'est réglé (enfin si on veut...)
le constructeur, en toute mauvaise foi, n'a jamais admis que c'était à lui de régler la consommation d'eau durant le chantier (se référant à l'arti
Bonjour et triste de voir toutes ces personnes qui font construire et qui sont déçues par les constructeurs qui n'en ont rien à foutre et dont la lenteur de la procédure leur est favorable. Je sui
Non ce n'est pas normal.
Ceci dit il n'y a pas non plus un danger de fragilisation important de l'ouvrage.
En règle générale les études pour le béton armé sont faites à 28 jours de sécha
Moi tout ce que je vois dans les blogs et commentaires avec Maisons ecureuil:
> tous les autres constructeurs ont un bilan jusqu'a 2007 au moins
> que tous ceux qui construisent avec eux ont des
non,il n'y a pas eu de reception malgré notre lettre recommandé,,nous attendons la reception depuis octobre,il n'y a eu aucun travaux depuis.Le constructeur nous a donné un accord verbal en octobre
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ?
La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou architecte pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparabl
16879.
manou38
15/03/09 17:11
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou archi pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparable,
oui, c'est exact nous sommes en attente pour la vente de notre maison!
nous avons une marge de 20000€
après il va falloir faire des sacrifices
mon constructeur est maison et villa à marquette
Bonjour,
Notre construction se passe dans le 62, Hesdigneul les Béthune
Constructeur : Maison d'en France
Bienvenu a tous
Avons bien hâte d'avoir vos commentaires
Cordialement
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Bonjour,
je n'ai pas confiance dans le procédé de construction des maisons Phénix. Il est vrai que le coût est moindre ainsi que les délais de construction mais il faut bien réfléchir car c'e
Bonjour,
Des nouvelles des relations avec ce constructeur: ca se passe bien.
Les cloisons sont finies, c'est droit, soigné au niveau isolation des rampants, etc...
Bref, quand je vois les déboire
Bonjour Lilian 41,
adresse toi à un autre constructeur, il pourra peut être te dépatouiller dans cette affaire.
Je trouve un peu gonflé de la part de CTVL de faire ça pour "t'obliger" à signe
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
Je travaille pour un constructeur et chez nous plancher chauffant (quelqu'il soit ) = chape liquide.
Les tubes ou trames electrique sont mieu enrobées d'ou une meilleur restitution de la chaleur
en fait c une chappe tradi avec un adjuvant fournit par l'electricien
est ce suffisant?
Ou faut il vraiment une chappe anhydrique?????
Quels différence de prix aussi?
Si mon constructeur me dit