Forums faire Construire

Page 561 / 1121
Résultats 16801 - 16830 de 33626
gooxee
22/03/09 14:37
Bonjour, A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
Forum: Faire construire
laly
22/03/09 10:13
Bonjour Cponou, Merci du conseil. A vrai dire nous avons déjà eu un décalage dans notre planning, le maçon devait démarrer fin mars et finalement ce sera fin avril car il avait pris du retard
cponou
22/03/09 08:01
Tiens Laly je permet un petit conseil. Par rapport a votre planning, si vous prenez un ou deux jours de retard appelez les artisans pour les décaler d'autant. faites le rapidement pour garder vos ar
laly
21/03/09 15:32
Bonjour, Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
grazoud
21/03/09 12:39
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition j ai fais un blog sur ma construction http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
clementb
21/03/09 11:45
Bonjour je viens juste me renseigner Voila je viens de signer un compromis de vente, le terrain sera viabilisé donc l'electricité le telephone et l'eau seront sur mon terrain mais je viens d'appre
cponou
21/03/09 07:36
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire... Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
cponou
21/03/09 07:30
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir... J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
frbecelo
21/03/09 06:09
Ok, d'accord avec vous... Par contre lorsqu' on habite à 200 Km, ce n'est pas concevable. Pour info, j'ai demandé des devis aux artisants, c'était bien plus cher que passer par un constructeur
bea31
20/03/09 23:01
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
MoRiBonD
20/03/09 21:23
Je ne peux rien te dire sur copanor mais moi j'ai fait construire dans le Calvados et ma construction c'est très bien passé. Tu peux aller sur mon blog pour vérifier.
marienico
20/03/09 21:05
bonsoir je cherche un constructeur avec des bons prix et surtout en qui je puisse faire confiance j ai rendez vous demain avec copanor est ce que vous pouvez m en dire plus sur ce constructeur ???
verber59212
20/03/09 19:17
DUDU tu as vraiment de la chance d'avoir un constructeur coopérant moi avec Maison Familiale ça n'a pas été le cas , la réponse que j'ai eu à prendre ou à laisser, vous pouvez aller en justice
verber59212
20/03/09 19:10
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
jeuneorchidee
20/03/09 15:53
Bonjour, De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants : aucun frais de dos
karen-Anna
20/03/09 14:43
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-) on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
raph
20/03/09 13:52
Bonjour à tous, J'ai réceptionné ma maison il y a moins de 2 mois et à ce jour, j'ai pu constater quelques fissures sous les appuis de fenêtre, j'en ai parlé au constructeur qui me dit évide
16818. chevêtre
pas62
20/03/09 12:28
Bonjour, qu'elle est le prix d'un chevetre car mon constructeur me demande 255 ht par chevetre.
souda92
20/03/09 12:11
Salut à tous , J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction. Est ce quelqu'un a des arbres su
Forum: Les lotissements
cponou
20/03/09 07:54
Bonjour, Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre. Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait) Ensuite nous avons contacté les entr
cerise12
19/03/09 22:48
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
S-tell
19/03/09 22:45
ad56
19/03/09 21:27
http://eco-logis56.over-blog.com/
ad56
19/03/09 21:27
si vous voulez suivre notre projet
ad56
19/03/09 21:21
nous aussi nous avons fait notre propre maitre d'oeuvre http://eco-logis56.over-blog.com/
ad56
19/03/09 21:19
http://eco-logis56.over-blog.com/
fex
19/03/09 19:50
Bonsoir "ceddur", j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier La maison s
nana
19/03/09 19:26
bonjour mamou je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget pour moi j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
marmina
19/03/09 17:29
merci pour ta réponse steph, c'est ce que j'ai dit à mon constructeur que mon terrain n'était pas borné. Donc il m'a répondu qu'il faut attendre le bornage avant de commencer à construire. Au
Forum: Les lotissements
16830. 03
moni
19/03/09 16:15
Pour notre part nous regrettons fortement d'avoir fait construire avec les maisons mikit cela devait etre un reve et cela s'est tranformer en cauchemard resultal pour un budget assez important nous n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum