bonjour,
nous sommes un peu dans le meme cas que vous
on a un budget total de 120000 euros
qd je dis total c'est pour tout: terrain, raccordement, maison et différents frais!
on a trouvé un te
Forum: Faire construire
Pour moi, la règle est simple,
- la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat
- le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
Bonsoir,
Nous faisons construire actuellement par les demeures de provinces, au début tout était nickel, la maçonnerie avançait à grands pas, parfait rien à dire, maçons super sérieux et bo
bonsoir a tous , pouvez vous m indiquer des constructeur serieux qui construise en brique monomur
dans le 59 et 62
merci pour vos reponses
Bonjour à tous.
Voilà depuis peu, mon projet est lancé.
Nous envisagons de faire bâtir dans le Pas de Calais, prés d'Arras.
Nous possèdons un terrain pres d'Arras, et commencons à pros
Bonjour, Nous faisons construire sur Vertou (44) avec Domeus Constructions (situés à Basse Goulaine). Pour le moment (fondations coulées, mur montés jusqu'au 1er étage et début de la rénovation
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'unconstructeur dans le secteur de Vallet (44).
Nous avons rencontré ATLANTIQUE DEMEURE qui nous paraît pas trop mal et qui serait dans notre b
Tedlapidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
j'ai un copain qui fait construire par SIC ils ont mis 30 cm de béton dans les fondations alors que le rapport indique qu'il faudraient mettre entre 60 et 80 cm que cela pourrait engendrait?
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre
rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur.
Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux four
bonjour,
je suis en plein dans la recherche de constructeur et j'ai je pense fait une petite erreur je crois
apres avoir lu tout les commentaires sur le site je me pause beaucoup de question
j
Bonjour GL92
Bienvenu dans cette grande aventure qui est celle de la construction d'une maison ...
Surtout un conseil : avant même la signature du contrat avec un constructeur : faites interven
Bonjour à toutes et tous.
je cherche des renseignements sur le constructeur ART BATIR à Caudebec-les-Elbeuf.
Pour ceux qui connaissent pouvez-vous me donner vos retours (bons ou mauvais) sur ce co
Salut Todgoal,
Quand tu dis bien baissé...as-tu un exemple en chiffre? et pour quelles prestations?...
Est-ce général pour tous les constructeurs?
Merci d'avance.
Nico.
Bonjour GL92,
Bonne chance dans votre projet et nous espérons que vous acquérirez ce terrain.
En ce qui concerne ce constructeur "DTT" j'ai beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur
iso confort est un MO ? Ah je pensais que c'était un constructeur. Une maisons dans mon lotissement qui en est aux finitions . Je trouvais la qualité de construction assez bonne...
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en conflit
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en confli
dialogue avec peddy69
ou en etes vous aujourd'hui avec votre construction
que deviennent les autres clients de ast qui sont en proces
a +
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co