Forums faire Construire

Page 558 / 1121
Résultats 16711 - 16740 de 33626
jeuneorchidee
27/03/09 16:17
donc si je comprend bien il faut que je retourne à mon constructeur une lettre avec AR afin d'avoir recours au cas ou... pour le moment je n'ai eu de sa part aucune lettre en recommandée me donnant
Forum: Faire construire
seve34
27/03/09 16:10
je suis allée les voir, j'ai dit au commercial que mon budget était autant, déjà il me dit cela sera prêt X jours, ensuite ce n'est pas fait.... et il me dit ca sera sans doute moins que le budg
ALICE59
27/03/09 15:43
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! " Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
ALICE59
27/03/09 15:25
Bonjour à toutes et tous, Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
maison34
27/03/09 14:51
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
domdom78
27/03/09 14:46
Bonjour, Pour les travaux d'empierrement indiqué "charge Client à 222 euros" effectivement c'est un DEVIS Contractuel et Adlord à totalement raison vous avez 4 mois depuis la date d'ouverture du
maison34
27/03/09 14:26
ilolotte a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient > coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
niko
27/03/09 14:12
Bonjour a tous, Nous faisons également construire par Maison France Confort. Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars. A
Forum: Les lotissements
van36
27/03/09 13:54
bonjour une maison plain pied est moins cher qu'une maison a étage il faut compter 3000 euros de plus environ.j'ai deja demander a plusieurs constructeurs ils m'ont tous dit a étage c plus cher
jeromeet helene
27/03/09 12:43
bonjour caro et greg bienvenue avez vous fais des analyses de votre sol ? par quel constructeur passez vous ?
Fablard
27/03/09 11:42
Bonjour, Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs : Maison Chopin Andre Beau Architectes Batisseurs Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
jeromeet helene
27/03/09 11:37
bonjour je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus . Je ne sais pas comment ca ma
domdom78
27/03/09 10:45
Bonjours Si le terrain appartient au constructeur ce n'est pas un contrat CCMI mais un contrat en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Donc si c'est un contrat de maisons individuels le terr
ilolotte
27/03/09 10:27
Bonjour, Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient coulé l'an dernier et qu'ils avaient été rachetés par Boivel !!!
mous
27/03/09 10:08
bonjour j'espere que vous aurez plus de chance que moi car j'ai eu que des problemes avec ce constructeur , dep (rouen et evreux ).attention au contrat que vous signe bon courage
maison34
27/03/09 06:00
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux. Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en av
nel34
26/03/09 22:37
bonsoir à tous, j'aimerai connaitre votre avis sur le constructeur Villas Terre du Sud. Merci.
maison34
26/03/09 21:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton > constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois > paru chaotique
mjc
26/03/09 21:15
Bonsoir, oui au début le constructeur CCMI l'avait chiffré puis enlevé car on était juste à la banque. . .puis des gens nous avaient dit qu'on a toujours besoin de terres après la construction.
kiwifou
26/03/09 21:07
moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois paru chaotique mais au final suis ravi, le commercial nous avez prevenu que de temps en temps on po
maison34
26/03/09 21:02
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
van36
26/03/09 20:54
salut sandra2204 pour savoir a qui appartient le terrain le mieux c de faire plusieurs constructeurs car ils ont tous les meme terrains a proposer ou les notaires
sandra2204
26/03/09 20:27
on a donc 120000 euros vaut mieu un constructeur ou ca fera trop cher sachant que dans les 120000 on compte garage cloture cuisine ... vraiment tout on veut un etage 3 chambre av une av salle de bain
sandra2204
26/03/09 20:22
pour mon cas ce soir j ai pa vu sur le terain de pancarte donc je sais pas si le proprio es le constructeur
maison34
26/03/09 18:49
virginie33510 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour vos conseils > j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI > en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
MAROILLES
26/03/09 15:53
pou Ingridnico, pour info je suis allé sur place où était indiqué que le vendeur du terrain était le constructeur ou une agence immobilière...j'ai réussi à acheter le terrain en annulant le c
sandra2204
26/03/09 15:48
bonjour justement ce soir nous allons voir un terrain avec un constructeur mais on ne veut pas passé par le constructeur j ai pas osé lui dire mais il peuve me le vendre sans passé par eu??
erwan91
26/03/09 14:40
Message supprimé
ingridnico
26/03/09 14:32
Salut, Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents. Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
ingridnico
26/03/09 14:27
Bonjour, On voudrait faire construire dans les PO, nous avons rencontré les Toits d'Argent, apparement ils ont un rapport qualité prix super, Est ce que quelqu'un à déjâ fait affaire avec eux,
charte d'utilisation du forum