Bonjour,
Ce sera vous car vous êtes le demandeur du permis de construire, tel que mentionné sur le formulaire PC, même si c'est le constructeur qui l'a rempli pour vous.
Forum: Faire construire
une assurance dommage ouvrage ne sert a rien quand c'est toi qui construit
puisque je t'explique
si ton mari monte l'electricite et il arrive qu'il y a un defaut, l'assurance dommage rembourse et se
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc
ok il faut deja trouver un constructeur et il s'occupera de tout, il va te faire un devis et te mettre en contact avec le credit foncier c'est simple, trouve un constructeur serieu et presente lui ton
Nouveau sur ce forum,je me permets de donner mon opinion suite à la lecture de certaines répliques et je suis pas forcément d'accord avec vos opinions sur les constructeurs, aujourd'hui pour avoi
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle, nous sommes passés par un constructeur et le mur de séparation entre la maison et le garage, est en placo avec isolation
Quel constructeur choisir, pour une personne handicapée ( en fauteuil roulant )?
J'ai entendu dire que Costa construction était sérieux. Ne connaissant absolument rien en construction de maison, j
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions :
peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS.
Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande.
La qualité de nos constrcutio
Il ne peut y avoir a votre charge des travaux supplémentaires "au cas où" et conduits par le constructeur. Il est donc probable que la prévision du brise-roche soit tout simplement illégale.
Bonjour gaby59,
Je suis en cours de négociations avec le Batisseur !!! ... que vous arrive-t-il ?
Car comme vous le dites plus haut, ils ont pourtant bonne réputation.
Merci
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain sur la commune de somain, je viens d'apprendre que ce terrain se trouve sur un terrain composé d'argile à aléa fort, c'est à dire avec un retrait gonflement impor
La garantie de livraison est bien stipulée sur le contrat de vente mais aucune indemnité de prêvue en cas de dépassement. De plus, il s agit d une maison en VEFA et il semblerait que le 1/3000e du
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire (
> dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te
> dire que je
Forum: Les lotissements
SALUT
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI;
OU EN ES TU DE TES RECHERCHES;;;;;;VERS QUI TU AS PRIS DES RENSEIGNEMENTS;;;;;;
POUR L INSTANT JE ME TOURNE VERS FLORIOT?MAISON FEVRIER ET ACMI NEYRON;POUR
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Je suis deja inscrit à l'aamoi mais je voulais quand meme recevoir vos avis sur ces constructeurs.
Rien à signaler sur ces 3 là ?
Merci d'avance.
Fablard
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Bonjour,
Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition