Bonjour je suis moi aussi a la recherche de constructeur dans le 47.
Des maison garonnaise on mon a pas dis toujours du bien. IGC mon snobé un peu.J'étais allé voir les maisons GAZO mais ils ont c
Forum: Faire construire
Merci pour toutes vos réponses....
Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Bonjour amandine
des nouvelles de notre construction, celle ci est maintenant couverte, pose de la charpente et des tuiles, rien a dire, par contre pour la pose des menuiseries il faut encore attendr
Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
Bonsoir,
Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura.
http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg
Il faut juste enlever la partie au de
Ah ouais, en effet, quelle différence !!!!
Et au niveau de la construction, vous partez pour quel type de projet ? (contemporain, traditionnel ...
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Bonsoir à tous,
Pour Angel 62, bienvenue au club (on en rigole, mais je sais trop bien à quel point ce gene de situation est difficile !!!), pour info, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006...Et
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense.
Actuellement il propose un taux a
Donc c'est Mr Fichaux que vous avez rencontré ? à hazebrouck aussi ? Nous sommes également passé par eux. Leur taux sont un peu élever mais ce qui est interressant c'est l'avantage construction.
Bonsoir Amandine5
Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
Bonjour E&S,
Nous aussi nous faisons construire avec maison d'en flandres et avons aussi affaire à Mr Bouve. C'est le père Michel ou alors le fils que vous avez vu ?
Si c'est le père, il est bi
Bonjour tous le monde,
Le 28/10/08 mon constructeur a coulé le béton (toupie) pour réaliser la dalle de béton qui se trouve au dessus du vide sanitaire.
Une semaine après (aujourd'hui) je p
maison familiale
contrat signé octobre 2006
et toujours pas de récéptions
http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
Nous avons eu un nouveau rdv ce matin avec Mr Bouve de Maison d'en Flandre. On se revoit lundi pour travaille sur les plans et fort probablement signer un projet de contrat pour faire étude de sol.
bonjour moi aussi j ai eu ce genre de mésaventure avec mon constructeur qui me réclamait une plus value par rappot à l 'étude de sol pour des fondations spéciales.
je me suis renseigné et c ét
OOps Yaca 22. Tu as raison!!!.
Au fait ils vont bientot faire une nouvelle victime sur Honnechy (à 3 Km de mon interminable chef d'oeuvre).
Un panneau de PC y a été dépose.
Désolé pour c
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
Bonjour,
Nous avons signé avec un constructeur un prix ferme et définitif. L'étude de sol a été faite aprés, par le constructeur, il y a eu besoin de faire des fondations plus chères que pr
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Bonjour,
Votre constructeur n'a pas a vous demander une plus-value pour fondations spéciales car vous avez déjà signé votre contrat de construction.
Au moment de cette signature, le construct
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Allons Daniel !!
"Les Maisons de Demain" c'est juste un slogan..... On sait bien qu'avec eux notre maison on ne l'aura pas demain..... Si seulement on pouvait l'avoir avant 2009!!!! Après tout 21moi
nous c'est MF
et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!!
3 entreprises de maçonnerie
4 entreprise de plaquistes
3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
l'épouse du collègue de mon mari s'est suicidée à cause de notre constructeur ! laissant une famille brisée !
qui n'a pas de considération pour les personnes ????????
maintenant je connais
bonjour
"c'est juste que on a eu de la chance de ne pas tomber sur des branquignoles.... "
Avec un constructeur NF cela ne devrait pas être une question de chance.
a+
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et