Forums faire Construire

Page 625 / 1121
Résultats 18721 - 18750 de 33626
cigalou
03/11/08 00:40
Re: Trecobat Auteur: LOLO68 (IP enregistrée) Date: 23/08/07 21:09 Bonsoir, Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient les seuls à nous
Forum: Faire construire
18722. 22
cigalou
03/11/08 00:28
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
mimi76
02/11/08 23:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
mimi76
02/11/08 22:39
bonjour, pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000) Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
alwaysinlive
02/11/08 11:01
bonjour en effet la norme d une sortie de cheminée est de 40 cm minimun si ca n est pas le cas vous pouvez obliger le constructeur à modifier bon courrage
seve34
02/11/08 07:35
bonjour, ok pour terre du sud (merci) moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
jah-nesta
02/11/08 01:21
bonjour j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!! voila j'aimerais savoir une chose !!! -qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
laurie34
01/11/08 21:51
J'ai comme projet d'acheter un terrain+maison par le biais des constructeurs français. J'aurais aimé savoir si ce promoteur était fiable et sérieux. Si des personnes avaient déja fait affaire ave
lucky.95
01/11/08 19:00
Bonjour, Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie. Q
lolo65
01/11/08 18:45
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
Mumu
01/11/08 16:13
bonjour, Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie. J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
E&S
01/11/08 11:45
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille. Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
lacigale
01/11/08 11:35
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile comme
kiwifou
01/11/08 01:18
Bonjour, j'ai moi aussi demarché pour ma construction ces deux constructeurs en autres et ce n'est pas trop comparable à vrai dire meme si les prestations se ressemblent la qualité de réalisation
carolena
31/10/08 22:52
Bonsoir! Meryl/gloria pouvez-vous nous en dire un peu plus, date de construction, prix au m2, imprévus sur le chantier, constructeur choisi, type de construction (parpaing, laine de verre, brique, p
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
lucky.95
31/10/08 19:56
Bonjour, Merci pour vos réactions. Seulement de la peinture que nous avons effectué le week-end. donc pas de gène pour la constrution. La date d'ouverture du chantier est le 11/09/2007. N
obat62
31/10/08 19:12
bonjour, avez vous tout réglé le solde de la maison ? si oui, je vous conseille de laisser tomber . Si non, je vous conseille de déduire les pénalités du solde à verser. En effet, si vous n
funqui
31/10/08 17:37
Oui je les avais contacté, n'étant pas manuel je me sentais incapable de réaliser le second oeuvre moi même en aynt juste un DVD.
acca
31/10/08 10:37
nous avons deux projets mas occitan est plus cher que maison verte lattes. Pouvez vous nous donner des infos sur ces deux constructeurs si vous avez eu à faire à eux ?
sylviejassie44
31/10/08 10:35
Merci beaucoup pour vos conseils. En fait on va demander à faire chiffrer ces travaux par notre constructeur actuel pour voir combien il prends avant de demander éventuellement à un artisan indépe
lucky.95
31/10/08 08:18
Bonjour, Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là. Je ne sais pas quoi faire. "Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
noisettexad
30/10/08 22:31
Bonjour à tous, nous aussi nous souhaitons faire construire dans le lot et Garonne et en particulier dans le villeneuvois. La difficulté est de trouver un terrain pas trop cher et un bon construct
seve34
30/10/08 22:21
dur dur moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis... les tx viennent d
kiwifou
30/10/08 21:19
Bonjour, moi je suis passé par claude rizzon et j'ai eu satisfaction de mon choix, le commercial a été très à l'ecoute et au travaux malgré des soucis de temps en temps de communication l'avent
EM34
30/10/08 21:07
moi j ai signé avec concept habitat à clermont l herault ,après avoir fait le tour des constructeurs je trouve qu'ils sont sérieux et pas cher. j ai visité plusieur de leus chantiers chantiers
mel0810
30/10/08 17:17
Bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons Nantaises- maisons Rennaises La maison est hors d eau et hors d air et tout se passe bien pour l instant Ils sont situés à Orvault (
nico76
30/10/08 16:48
Bonjour, Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée. Normalement il
camore
30/10/08 12:50
Bonjour, le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc. Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
charte d'utilisation du forum