Forums faire Construire

Page 631 / 1121
Résultats 18901 - 18930 de 33626
sametegal
22/10/08 21:27
bonsoir je connais tres bien les constructeurs du 47 et les meilleurs du secteurs y^pas photo c'est IGC sur tous les points a +
Forum: Faire construire
les4kanous
22/10/08 21:12
bonjour à tous, moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
mcs82
22/10/08 20:48
pas plus de risques,ton constructeur ne doit pas etre au top pour posée des baies en galandage,de plus toujours conforme a la RT 2005. bonne soirée
ninon1972
22/10/08 19:57
Merci YO. Ils sont comment Tradibati?
yo
22/10/08 19:51
pour ninon  pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati  en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
ninon1972
22/10/08 18:19
Bonjour Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
CBRR
22/10/08 17:09
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi. les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier. c'est là to
saika
22/10/08 15:35
Bonjour, Je souhaiterais savoir si qqun connaît un constructeur de maison à ossature bois en drôme et alentours (ardèche). et si qqun à déjà fait construire avec l'un d'eux! Par avance me
jack
22/10/08 15:15
tiens je lisais ce sujet car c'etait sur le même département que moi. Ca fait plaisir, de voir que certain témoignage sont tout de même positif... c'est un comble me direz vous ?
steph#4
22/10/08 13:54
Bonjour, si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
seve34
22/10/08 13:27
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
magjul38
22/10/08 13:17
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec:
arno3062
22/10/08 12:33
salut essaye solautoit a noeux les mines
peddy69
22/10/08 12:22
Bonjour, Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt. Pour ma part, je suis a
lily26
22/10/08 12:08
Bonjour Moi je suis de la drome et je viens de déposer plainte contre TOP DUO
Virginia
22/10/08 10:38
Bonjour, je recherche un constructeur sérieux vers Auxerre, mon terrain se situe à Treigny à côté de Toucy, je me suis renseignée ici et sur divers d'autres sites et j'ai souvent pu lire des avi
vivi06
22/10/08 09:29
bonjour je peu vous aider, effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Balaumbral62
22/10/08 08:17
Bonjour à tous, Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
sjj
22/10/08 00:27
toujours pas l'accord sur la parrution de l'article du progres de la loire mais j'ai eu un contact telephonique avec la journaliste qui , demande , a sa hierarchie ,si cela est possible , et , analyse
je peu vous aider
21/10/08 21:17
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !! jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
tatiedanielle
21/10/08 21:15
Bonjour, J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix. Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over. Les chantiers
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
sandrassou
21/10/08 16:25
Bonjour, Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
yo
21/10/08 13:35
pour senga je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
senga
21/10/08 13:04
pour ma part notre projet avance trés vite et nous aurons 2 mois d'avance sur la date prévue, je suis quasiment tous les jours sur le chantier (6 villas) et "contrôle" avec l'aide d'un ami maçon q
thomasp59
21/10/08 11:10
Bonjour, Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement. Nous avons signé u
sylvain07
21/10/08 10:08
Personnellement, je conseille Maison Idéale à Aubenas! J'ai fait construire avec eux il y a 2 ans et vraiment aucun problème, ils ont tout géré avec serieux et conscience professionnelle! bref
18929. 07
sylvain07
21/10/08 09:55
désolé de dire ça mais le constructeur est tout à fait dans ses droits en vous repercutant l'indexation du BT01! Beaucoup de constructeurs "faussent" la concurrence en omettant ce point là à la
fcsmi.org
21/10/08 09:42
En CCMI, seul votre constructeur responsable du chantier et donc des accidents pouvant s'y produire peut éventuellement (sous conditions) vous donner l'autorisation de faire vos travaux. Il faut don
charte d'utilisation du forum