Forums faire Construire

Page 633 / 1121
Résultats 18961 - 18990 de 33626
patrick31
18/10/08 09:31
Bonjour, Mon constructeur va monter ma maison avec des briques collées , j'aimerai savoir si c'est aussi solide que des briques scéllées au mortier et quelle est la différence entre les deux?
Forum: Faire construire
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:35
Bonjour, nous allons nous aussi construire avec ARTS CAD. Voir notre sujet sur ce forum "choix d'un constructeur dans le BAS-RHIN" Cordialement
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
PomPomGirlNude
17/10/08 20:37
Bonsoir Guizzmoo, Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
Nanni
17/10/08 17:41
Bonjour à tous, J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
jeuneorchidee
17/10/08 16:56
bonsoir céline, Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
aamoi
17/10/08 13:20
Votre contrat comporte des conditions suspensives qui prévoient que vous êtes libéré si elles ne sont pas accomplies dans ler délai prévu. Il est souvent de 12 mois pour MF. Si ce délai est
Guizzmoo
17/10/08 13:07
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
belot59
17/10/08 10:13
Bonjour à tous Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
dedel
17/10/08 10:08
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
MAROILLES
17/10/08 04:14
MERCI POUR L INFO, je vais faire une demande de devis
medgelille
17/10/08 00:02
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
medgelille
16/10/08 23:58
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
nath44
16/10/08 23:22
Bonsoir, pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe). Nous a
Jesuisl
16/10/08 22:50
Bonsoir, Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup Jesuisl
izamar
16/10/08 22:04
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
DavidEvelyne
16/10/08 21:52
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
mousse56890
16/10/08 21:42
izamar,je tiens a précisé que les quelques soucis que nous avons eu on été règlé (certe un peu long) et qu'au niveau du délai de construction,il sont dans les temps puisqu'ils on 12 mois pour
izamar
16/10/08 21:36
Oui commerciale. Justement il a bien insisté sur le fait que ce n'était qu'une silulation car il devait voir le terrain avant notamment pour sa configuration et son orientation pour les ouvertures.
geoff28
16/10/08 20:52
o fait t sondages il les font demain??????????????
geoff28
16/10/08 20:17
non je ne pense pas il me paraisse honete sinon pour ton acces demande un devis a ramery ou demande leur s il peuve pas te le faire contre .....
amandine5
16/10/08 20:14
Et, en tout cas, j'ai vu les photos sur ton blog, super !!!!!!!! Ca ressemble vraiment à quelque chose maintenant. Je sais plus ton numéro de lot, mais nous c'est le 19, on est en plein milieu, et q
amandine5
16/10/08 20:10
Non, j'ai pas dit qu'il y allait demain, j'ai peut-être qu'il peuvent encore y aller demain, s'il avaient dit cette semaine. Pour les images de ma maison, j'en ai pas, mais d'extérieur, elle est exa
geoff28
16/10/08 19:45
ben moi je le fait moi meme, qui t a dit qu ils y allai demain? o fait tu a des images de ta futur maison, tu as vu mon blog j y ai mis les photos
amandine5
16/10/08 19:36
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
kaya34
16/10/08 19:36
Bonjour Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau . Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
charte d'utilisation du forum