Forums faire Construire

Page 634 / 1121
Résultats 18991 - 19020 de 33626
seve34
16/10/08 19:26
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur???? moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
Forum: Faire construire
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
lariflette
16/10/08 17:55
On peaufine actuellement notre projet avec delta entreprise, intéressant à l'heure actuelle! j'ai eu des échospositifs sur eux. salut izamar, regarde sur le site aamoi, car je crois que CMO est s
NIKE62
16/10/08 14:13
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ?
mistergg
16/10/08 12:58
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme. Cette réponse est très étrange de la part du constructeur. Nous avons fait install
commerciale
16/10/08 11:49
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
tofaud
16/10/08 11:37
Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage. Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
izamar
16/10/08 11:09
Bonjour! Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget. J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
mikedebruay
16/10/08 00:07
Salut Fanus59 Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
fredsmf
16/10/08 00:04
desolé mais quand vous regardez les commentaires sur les autres constructeurs pas mieux. Jamais un cliet content se manifeste!!!!!!! bref moi MAISON FAMILIALE EVREUX LA COMMERIALE ET LE RESTE DE L
vgaj85
15/10/08 23:20
bonsoir, si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia ) Bon courage pour ta recherche
minouche
15/10/08 20:22
va sur le site de aamoi tu auras quelques renseignements
PomPomGirlNude
15/10/08 20:09
Bonjour, Je ne connais pas ce constructeur, tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas aller chez Maisons Pierre: http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
yo
15/10/08 19:16
pour senga je te conseille de prendre contact avec moi pour que tu puisse te rendre compte par toi meme du travail des maison liberte ma maison va avoir 2ans en janvier et nous avons du faire inter
alwaysinlive
15/10/08 18:54
bonsoir moi je me propose de vous chiffrez votre projet ca vous coutera moins cher qu un constructeur
amandine5
15/10/08 18:06
Alors Geoff28, les terrains t'en penses quoi ? J'y suis passée aussi cette après-midi et ça a pas mal avancé, tu trouves pas ?
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
mike0104
15/10/08 13:49
Bonjour Laetitia14, Avez vous reçu mon mail ?
futurproprio
15/10/08 13:49
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
rouliete59
15/10/08 13:00
pour les photos désolés mais la je n'en ai pas, j'essaierais de les mettre en MP, dès que possible
geoff28
15/10/08 12:57
cette apres midi je vais voir les terrains normalement
amandine5
15/10/08 12:55
C'est à Merville que l'on fait construire, comme geoff28 d'ailleurs.
geoff28
15/10/08 12:41
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine. Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
PomPomGirlNude
15/10/08 11:24
Mousse56890, Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Mais dans ma famille un artisan pl
fcsmi.org
15/10/08 10:48
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan Les plan sont et reste la propriété du constructeur voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous 6-3 Propriété des plans
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
clh14
15/10/08 09:36
Pour moi impossible de revendiquer la propriété de ce plan. En effet, la base étant le plan de ton constructeur, tu ne l'a pas integralement produit, tu aurra donc beaucoup de mal à défendre une
filou
15/10/08 09:17
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
charte d'utilisation du forum