A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur????
moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
Forum: Faire construire
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
On peaufine actuellement notre projet avec delta entreprise, intéressant à l'heure actuelle! j'ai eu des échospositifs sur eux.
salut izamar, regarde sur le site aamoi, car je crois que CMO est s
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme.
Cette réponse est très étrange de la part du constructeur.
Nous avons fait install
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage.
Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
desolé mais quand vous regardez les commentaires sur les autres constructeurs pas mieux. Jamais un cliet content se manifeste!!!!!!! bref moi MAISON FAMILIALE EVREUX LA COMMERIALE ET LE RESTE DE L
bonsoir,
si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia )
Bon courage pour ta recherche
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas aller chez Maisons Pierre:
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
pour senga
je te conseille de prendre contact avec moi pour que tu puisse te rendre compte par toi meme du travail des maison liberte ma maison va avoir 2ans en janvier et nous avons du faire inter
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine.
Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Mais dans ma famille un artisan pl
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Pour moi impossible de revendiquer la propriété de ce plan.
En effet, la base étant le plan de ton constructeur, tu ne l'a pas integralement produit, tu aurra donc beaucoup de mal à défendre une
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
bonjour amandine
pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou