Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
Forum: Faire construire
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
19053.
lariflette
13/10/08 17:15
salut tout le monde!
merci pour vos réponses, on va donc élargir nos recherches... car concernant habitat plus j'ai des avis plus que moyen sur eux..! et puis il te force à acheter avec eux car
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
19056.
jdavid
13/10/08 14:41
Salut Lariflette,
Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
19057.
mousse56890
13/10/08 14:33
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008.
La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
19058.
dojo
13/10/08 14:26
on fait construire sur la commune de Crach
je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
nous construisons avec les maisons socoren de vannes.
le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
19060.
mousse56890
13/10/08 14:14
dojo,tu fais construire sur quel commune?
Ton chantier ce passe bien?
Nous on fais construire avec socoren également.
bonjour à tous !
dsl pour le temps mais nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison.
nous avons donc fait construire par IGC avec qui cela c'est tres bien passé, maison livrée en avance.
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........
mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
Bonjour,
Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire.
Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
La loi interdit a tout constructeur de signer un contrat de construction avant que le client ne soit propriétaire (signature d'une promesse de vente du terrain et d'une
Un constructeur sérieux ne
ayant mal positionné mes messages je me permet de vous donner un lien
34 choix constructeur
je vais essayé de rattrapé cette erreur
sinon si quelqu'n peut deplacer mes 2messages merci
a très
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société
voici se que sa peut donner
lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution
lorsque l'on
Bonjours a tout le monde
voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer
Bonjour,
Nous souhaitons construire via le pass foncier sur la trinité surzur, nous sommes donc à la recherche d'un constructeur sérieux!! et c'est pas une mince affaire!!
nous avons déjà re
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va
Bonjour vivi06
Tu peux d'or et déjà télé charger le bulletin d'adhésion sur le site de l'aamoi ,tu le remplie en joignant toutes les pièces principales aux dossier +(preuves +courrier que tu
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez construit avec les maisons aura ou maison de l'avenir. Nous souhaitons nous réserver l'amènagement intérieur ce qu'ils semblent accepter, d'a
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
Bonjour a tous
superbe idée de concentrer les blogs....
Voici notre construction dans le 62
ca vient de commencer
Et notre constructeur est SOLAUTOIT
http://solautoit-sains-house.over-blo
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
nous avons malheureusement fait construire avec les maisons CEVI
et pour nous c'est la catastrophe
l'artisan carreleur nous a saboté notre intérieur
de plus nous avons maintes malfacons
leitmot
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons
pour le conducteur de travaux tout est "acceptable"
notre escalier a du être refait 4 fois en at