En CCMI, si des travaux sont exécutés sans :
demande de devis préalable par le client par écrit ?
réponse par le constructeur par un devis à signer ?
acceptation et signature de ce devis par
Forum: Faire construire
Ma réponse à frbecelo
la révision de prix est inscrite dans la loi et donc dans les contrats elle est donc obligatoire et le client ne peut que la subir
elle devrait d'ailleurs lui avoir été an
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
réponse d'un normand.... : c'est un constructeur.......
petite anecdote sur eux : j'ai vu une fois un camion de mon fournisseur partir sur un de leur chantier....J'aimerais pas avoir l'isolation du
Bon Jour
Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
Bonjour,
Mon constructeur a réalisé les fondations et 14 jours après que le béton soit coulé, je constate que le vide sanitaire (3 rang de parpaing) est monté!
Je pensé qu'il fallait atte
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence
> à la révision de votre prix doit vous être
> communiquez s
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
Simplement un message pour dire qu'une certaines personne inscrite du forum et qui s'interrogeait à propos des conditions d'utilisation du forum, je cite : " Le fait d'informer autrui que tel ou tel
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Il est tout à fait possible d'attendre l'achevement de la construction.
C'est l'option que j'ai choisi, ayant débloqué les fonds au fur et à mesure en fonction des appels de fonds du constructeur
Salut DEDE,
Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur?
Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
Salut à tous
Alex , ça va? il n'a rien demandé jusqu'à présent . La mairie a renvoyé le permis de construire à mon constructeur , parce qu'il manque deux papiers ( le même dossier que M
Attention concernant les maisons Lelievre. Il y a plusieurs messages à ce sujet : apparemment, ils rencontrent de sérieux soucis de délais en ce moment.
Bonjour,
Vous avez soucrit un CCMI, donc votre constructeur a la responsabilité de l'étude de sol si il la juge necessaire.
Etude ou pas, si il y a des dommages consécutifs à la nature du ter
Hello a vous
Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c