Nous avons rencontré les constructeur suivants :
CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain
LESAGE : trop cher
Maisons Pïerre : non conseillé
LELIEVRE : bon accueil de la part de la
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse.
a savoir : maison cevi,
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem...
Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC.
La liquidation judiciaire semble donc
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
re bonjour si le départ a été bien fait il ne doit pas avoir de jour sinon jour=pont thermique j'ai surveillé un constructeur de mon secteur a ce jour aucune maison faitent dans les normes - cord
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
oui le commercial t'as dit que le macon allait refaire son travail pour satisfaire tes exigences.....fais appel à des compagnons et pas un constructeur si tu as ce degré d'exigence.
Attends la renc
Olala jo06 tu as des idées vraiment soutenues avec tes termes à la con il ne vient pas pour répondre à tes questions il vient pour avoir des réponses LOL
george7899,essaie peut-être de te rense
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
NOUS AVONS LA PARCELLE 62.
EN HAUT DU LOTISSEMENT ET EN TRAVAUX DE MACONNERIE.
NOUS N' AVONS PAS PRIS DE CONSTRUCTEUR, NOUS FAISONS UN MARCHE DE TRAVAUX ...
A CHACUN DES INTERVENANTS SA SPECIALITE
Forum: Les lotissements
Merci également pour l'étude de sol ;)
Sachez que normalement, si vous avez payé l'étude de sol, votre constructeur se DOIT de vous en remettre une copie...
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel...
Cette deman
Autant pour moi dans ce cas là...
Mais saches que je suis également un client pointilleux, et surtout très exigeant... qui plus est j'ai la chance d'habiter la même commune que là où se déro
la dommage ouvrage est obligatoire pour les constructeur
Si tu fais toi méme demande le prix a ton assureur si déja il est d'accord pas evident
tu risque de prendre la fuite devant le prix
la dé
pour info l'UNCMI n'existe plus maintenant c'est l'union des maison francaise
Surement car il vienne de perdre un gros procés car le contrat UNCMI n'étais pas conforme
alors nouveau nom et nouv
Etant donné le niveau très haut des remarques de pierrot, je ne répondrais pas aux attaques personnelles pour ne pas pourir le sujet.
Je dis juste : lorsqu'un commercial vend une maison et que les
Je sais d'experience que les terrains non viabilisés sont genants pour les constructeurs et les macons renseignes toi deja sur les couts de ta viabilisation
Bonjour,
moi aussi, c'est mon constructeur qui a fait faire l'étude de sol. Mais je n'ai pas reçu de documents.
je vais me renseigné auprès de l'entreprise qui a fait cette étude de sol.
j
rien de partisan dans les choix d'entreprise citées (qui à mon avis sont des concurrents et pas une entreprise commune), j'estime juste que ces forums servent à nous entraider particuliers et parti