dis donc cpnou avant de balancer des posts en demandant des petits messages privés, pense à vider ta boîte aux lettres parce qu'elle est pleine et que le facteur ne peut plus passer, et en plus de
Forum: Faire construire
Bonjour zouzou29,
Tu cherche dans quelle coin ??
Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!!
La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
19624.
alwaysinlive
06/09/08 18:06
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Je ne pense pas que vous puissiez intenter une action en justice puisque vous avez signé les plans. Ils ont donc respecté le contrat. Par contre vous pouvez tout à fait demander une modification, l
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
escroc26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nellou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Aucun problème pour moi avec MDC :
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
Bonjour POPO,
Nord de Caen,
120 M² habitables, maison contemporaine double garage budget terrain+construction = 276 000 E
Bonne soirée.
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
Forum: Les lotissements
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
MoRiBonD a écrit:
> C'est incroyable ça............ Maintenant, dès
> que quelqu'un dit que sa construction c'est très
> bien passé, to
merci pour ces renseignements sur thales
Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Bonjour,
nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain.
Le chantier n'a p
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
Le plus gros dossier sur ce constructeur est celui d'une maison tellement bien faite que notre adhérent a demandé l'annulation du contrat et la destruction de la maison.
Ce que le tribunal lui a
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé.
Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
nellou a écrit:
> Aucun problème pour moi avec MDC : travail sérieux
> et bien fait, chantier bien suivi,conducteur de
> travaux sérieux
wiliam j'ai bien peur que tu fasses auto promo......
Peux tu me donner ton adresse en basse normandie pour que je puisse passer vérifier....merci :)
Tu peux m'envoyer ca sur message privé........
bonsoir, je tiens a dire que gringo dit vrai sur le fait que nous avons eu la chance de tomber sur une boite comme mtb qui nous a aide a sortir de la misere alors qu ils n etaient pas du tout oblige d
Salut,
nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations.
C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l