Forums faire Construire

Page 657 / 1121
Résultats 19681 - 19710 de 33626
clh14
03/09/08 16:02
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970 Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
Forum: Faire construire
19682. 
kattykate
03/09/08 14:41
t'es sur que l'on peut se faire rembourser les consommations d'eau par le constructeur???
stéph77
03/09/08 14:24
yespes,vous avez réservé quel lot et avec quel constructeur. Nous c'est le lot 6,avec maisons castor Avec ce surcout,vous continuez tout de meme le projet ?
Forum: Les lotissements
philrosy
03/09/08 14:20
J ai vu Mr Lemarié il a l air tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est de loin le meilleur commercial à qui nous avons eu a faire chez les constructeurs !!!
lorenzo2
03/09/08 11:58
Bonjour Je recherche un constructeur serieux pres d'Angers Quelqu'un a t-il fait construire recemment avec un constructeur dont il est content ou au contraire est t-il decu de son constructeur Cord
popo
03/09/08 11:50
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
malice29
03/09/08 11:25
Madame , Monsieur , je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moin
philrosy
03/09/08 10:42
Bonjour Popo Nous faisons construire a l ouest de Caen !! c est une maison contemporaine aussi !!! Vous avez eu à faire a qui ??? Avez vous vu d autres constructeurs pour comparer ????
jennifer31140
03/09/08 10:28
salut Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans. Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
popo
03/09/08 10:27
Bonjour Philrosy, Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
mayoyo972
02/09/08 23:31
Salut yespes, bienvenu sur le forum. je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
yespes
02/09/08 20:50
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Faboul59
02/09/08 18:37
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing. J'ai eu les réponses à mes questions. En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
philrosy
02/09/08 18:05
Bonjour, Quelqu un peut il me donner son avis sur ce constructeur??? Nous hésitons entre Bessin et Victoria !!!!!
den42
02/09/08 13:50
si tu as un refus de ta banque , cela fait parti des conditions suspensives, ils doivent te rembourser
Ophelie_et_Benoit
02/09/08 12:20
Bonjour, Je voudrais quelques précisions sur un point. 1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
fredtaz
02/09/08 12:17
Bonjour, Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture. Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
chtis5962
02/09/08 08:53
bonjour a tous pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros crdl
France1
01/09/08 21:51
Bonjour à tous , j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir .. J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
atlantik
01/09/08 20:57
Maison d'en france ??? a fuir sans hésiter !!!
den42
01/09/08 20:38
concernant le foyer roannais , toujours en retard, je sais pas d'ou vous tenez ça, c'est pas parce que le cdt arrive unef ois en retard qu'il faut tout generaliser maison foyer roannais livree avec
kael76
01/09/08 19:48
bonsoir à tous juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
lilou63
01/09/08 19:29
Bonjour à tous, est ce qu'une personne a utilisé le constructeur Riom Bâtiments pour faire construire sa maison? Si oui, que pensez du travail fourni? Avez vous rencontré des problèmes lors
Faboul59
01/09/08 18:26
Bonjour, Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
adlord
01/09/08 17:16
Je ne suis pas un pro de la toiture (bien que j'aimerai bien l'être ... ;-) ), et je ne peux donc pas vous aider plus sur ce coup ... Le mieux est de demander à votre constructeur pour savoir co
kriviere2
01/09/08 16:03
Tu fais construire dans le finistère? Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29. Pour nous les m
loloa
01/09/08 14:02
Pouvez vous me donner plusieur éventualitées: Celle actuelle? Et une autre ou on demanderai à notre constructeur d'élevé un peu plus notre toi? Dans les deux cas à combien env. cela nous
chtis5962
01/09/08 13:50
bonjour chtom probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf probleme regle j'attends le pc assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
chtom
01/09/08 13:44
Bonjour chtis5962. Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ? Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ? Quels sont les assainisseurs démarchés
charte d'utilisation du forum