J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
Forum: Faire construire
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!!
C
Nous partageons complètement l'avis de l'UFC de Nantes qui fait un article éloquent sur ce constructeur dont le titre résume tout :
Le constructeur "MAISONS PIERRE" : fuyez !
Bonjour,
Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf e
Moi perso je recherchai les personnes concernés par phenix (mon "constructeur") mais si tu veux je peux faire suivre tes coordonnées.....
Envoies sur
kt@sinistreconstruction.com
Je les ferai
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris,
à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ?
do
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
bonjour,
cela dépend de ce qu'il manque, si c'est un ccmi ou un contrat de maitrise d'oeuvre, si c'est dans les travaux pour la construction ou les travaux réservés.
Sinon vous avez le droit d'em
bonjour.
j'ai un tres gros probleme.mon constructeur a mal prevu le financement de la construction
il manque aujourd hui 12 000 euros .le constructeur ne veux pas prendre ses responsabilité alor
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Pour avoir une idée de ce constructeur lisez ces deux sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,45440
Demeures Terre e
Bonjour,
Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
Bonjour,
Nous avons nous aussi pris 2 douches italiennes +1000€/douche, comme nous avons les devis il semblerait que le surcout soit lié au receveur encastré, le carreleur doit carrelé plus la f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
on ne donne les 5% que si l on est accompagné d un expert dans le batiment
cela ne s aplique pas pour l huissier, la presence de celui-ci peut éviter que le constructeur ne fasse de chan
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches.
au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dég
Il faut signaler ses agissements par LRAR au garant du constructeur et à son assureur en DO, et n'hésite pas à le coincer pour les 5% finaux. C'est du chantage aux clés pur et simple!
bonjour herveo,
tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ?
Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO