Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Forum: Faire construire
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
Pourquoi personne ne va voir MaisonABC à Riom
Nous avons été voir pratiquement tout les constructeurs plusieurs fois(Harmony, Elan, Maison & jardin, cledor) et il apparait le plus serieux, Au poi
Bonjour,
j'ai quelques prtits problémes avec mon constructeur après la livraison de ma maison.
Je voudrais faire expertiser la maison.
Quelq'un peut il m'indiquer comment trouver un expert en bat
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer !
Je pe
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pa
est-ce que vous aviez signé un compromis de vente du terrain? Si oui avec QUI? D'ailleurs sur votre contrat qu'est-ce qui était porté à la rubrique terrain qu'est-ce qui est marqué?
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com).
Ce sont
Tout dépend des délais de réalisation des conditions suspensives sur ton contrat. D'ailleurs je ne sais même pas si un constructeur à le droit de vendre un terrain ?
Nous souhaitons batir en 2009 en Lot et Garonne mais nous ne connaissons pas de constructeurs. Nous avons entendu parler des Maisons garonnaises et de Bati 47. Est ce que quelqu'un aurait fait batir a
En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet.
Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre.
Nous allons de toute facon lu
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat.
Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
bonjour
ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines.
J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat.
Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
En effet les clients contents ne sont pas nombreux...mais peut-être que ceux qui le sont ne viennent pas sur ce genre de site après tout sinon c'est vrai que ça fait peur qd même!!
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Dès que le CCMI est signé, le prix est ferme et définitif (sauf éventuellement la révision) et ne peut être augmenté (sauf si c'est le maître d'ouvrage qui demande des travaux modificatifs).
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
"""je n'ai aucun écrit du constructeur et ch'ui sur d'y perdre des plumes".
Aidez moi.""
Pourquoi "y perdre des plumes "
Le CCMI vous a-t-il été envoyé en LR/AR ?