Forums faire Construire

Page 676 / 1121
Résultats 20251 - 20280 de 33626
tigrou62
22/07/08 23:09
bonjour moi je suis sur le point de faire construire ac HC de st omer dans le pas de calais Pour le moment tout va bien
Forum: Faire construire
dana
22/07/08 23:04
Bonsoir, Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie. Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle... C'est tou
20253. 76
yaca22
22/07/08 22:33
Bonsoir Dudu, Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
jd
22/07/08 22:11
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Fanus59
22/07/08 20:44
Bonsoir à tous ! Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas. Alors où nous en sommes ? Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
domi
22/07/08 20:40
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable. Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
LESMINOUS
22/07/08 20:39
est qu'il y a sur ce site des personnes qui envisagent de batir dans le lot et garonne ou le gers ?
LESMINOUS
22/07/08 20:30
Qui connait les maisons garonnaises
angeliquekamel
22/07/08 20:23
Pourquoi personne ne va voir MaisonABC à Riom Nous avons été voir pratiquement tout les constructeurs plusieurs fois(Harmony, Elan, Maison & jardin, cledor) et il apparait le plus serieux, Au poi
20260. EXPERT
jcdomp18
22/07/08 18:44
Bonjour, j'ai quelques prtits problémes avec mon constructeur après la livraison de ma maison. Je voudrais faire expertiser la maison. Quelq'un peut il m'indiquer comment trouver un expert en bat
wam
22/07/08 18:33
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer ! Je pe
den42
22/07/08 18:14
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur.... comment travaillent ils, ils n'y a pa
zom
22/07/08 17:59
est-ce que vous aviez signé un compromis de vente du terrain? Si oui avec QUI? D'ailleurs sur votre contrat qu'est-ce qui était porté à la rubrique terrain qu'est-ce qui est marqué?
alexius34
22/07/08 16:48
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur. Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com). Ce sont
djam
22/07/08 16:08
Tout dépend des délais de réalisation des conditions suspensives sur ton contrat. D'ailleurs je ne sais même pas si un constructeur à le droit de vendre un terrain ?
LESMINOUS
22/07/08 15:49
Nous souhaitons batir en 2009 en Lot et Garonne mais nous ne connaissons pas de constructeurs. Nous avons entendu parler des Maisons garonnaises et de Bati 47. Est ce que quelqu'un aurait fait batir a
melisse74
22/07/08 14:22
En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet. Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre. Nous allons de toute facon lu
ACEC
22/07/08 14:04
L'architecte était à la charge de qui ? Est-ce que c'était l'architecte du constructeur ?
ACEC
22/07/08 14:00
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat. Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
kattykate
22/07/08 13:48
Bonjour, Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
29280
22/07/08 11:40
bonjour ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines. J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
JOJO62
22/07/08 11:36
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat. Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
dudu
22/07/08 11:04
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
greg76540
22/07/08 09:57
En effet les clients contents ne sont pas nombreux...mais peut-être que ceux qui le sont ne viennent pas sur ce genre de site après tout sinon c'est vrai que ça fait peur qd même!!
melisse74
22/07/08 09:28
Merci Acec de m'avoir répondu. Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
yaca22
22/07/08 09:02
Salut Dudu, Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;) Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
aurianea
22/07/08 07:25
ACEC
22/07/08 00:06
Dès que le CCMI est signé, le prix est ferme et définitif (sauf éventuellement la révision) et ne peut être augmenté (sauf si c'est le maître d'ouvrage qui demande des travaux modificatifs).
melisse74
21/07/08 23:16
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
ACEC
21/07/08 23:02
"""je n'ai aucun écrit du constructeur et ch'ui sur d'y perdre des plumes". Aidez moi."" Pourquoi "y perdre des plumes " Le CCMI vous a-t-il été envoyé en LR/AR ?
charte d'utilisation du forum