Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Forum: Faire construire
JOJO62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
> Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de
> détail ( je n'y connait rien d&ns c
bonsoir,
pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse
cdt
OK C EST DEJA FAIT
MAIS QD TU Y VAS LES DEUX FRERES TE PROMETE MONT ET MERVEILLE
D INTERVENIR DANS LES DEUX JOURS
ET RIEN !!!!
MEME JSUQU AU POINT DE LES MENACER , J AI MEME ENVIE DE LES CLAQUER
Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV.
Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de détail ( je n'y connait rien d&ns ce domaine ) , quand tu parle du garant , qui est ce ? c est par rapport au tribuna
JOJO,
Je t'ai proposé une réponse (voir plus haut) :
"- LR/AR au constructeur lui rappelant la liste et la date de levée des réserves (copie du PV) et mise en demeure d'avoir à terminer sou
Bonjour ,
merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire .
c est vria que ce n
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain sur le secteur de Cysoing.
Nous avons à peu près un budget de 120 à 130 000 € maxi (pour la maison)
Pouvez-vous me dire si c
Salut tout le monde,
donc je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'aucun PC ne sera enregistré avant la fin des travaux prévu à ce jour pour Septembre. Le constructeur a reçu le pla
Forum: Les lotissements
Nous connaissons le constructeur AXIAL sur Lyon qui est très sérieux, ainsi que les maisons Daniel situé à St Martin en Haut (ils n'ont pas de site mais ils sont supers!)
J'espère t'avoir aidé!
bonsoir dans les différents contacts que vous avez eu, sauriez vous me donner des noms d'entreprise réalisant des agrandissements merci
Bonjour
Mon constructeur est SCLIV. Il se trouve dans la somme.
Pour l'instant il a bonne réputation. J'espère que cela ne va pas changer avec nous.......!
Bon week end
Bonjour,
Nous avons un problème (qui n'en n'a pas dans une construction ! lol)
La fosse septique était prévue au départ pour être derrière la maison.
Nous avons souhaité la mettre finaleme
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
bonjour,
perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires
mais bon, le principal c'est que nous soyons
Bonjour à vous, nous sommes de futurs voisins dans ce lotissement.
Cela fait plaisir de trouver un forum qui évoque nos projets de contruction dans ce lieu commun.
Nous sommes propriétaires de
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire...
j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
nous sommes a Strasbourg et hesitons sur ces 2 constructeurs. Quelques infos ? Bonnes ou mauvaises experiences. Un constructeur a nous conseiller ? Merci