Forums faire Construire

Page 679 / 1121
Résultats 20341 - 20370 de 33626
chien112
16/07/08 21:52
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
Forum: Faire construire
chien112
16/07/08 21:41
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
chien112
16/07/08 21:38
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
ACEC
16/07/08 21:37
Le piège des constructeurs, c'est de mettre un long délai (12 mois quelques fois) pour lever les conditions suspensives !!!!! De cette manière, ils ont tout le temps ... pour déposer le PC .....
dudu
16/07/08 19:06
recherche clients content de la société habitat concept dans le 27 et 76 merci de vos temoignages.
ju
16/07/08 18:03
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne vo
djam
16/07/08 16:36
Moi aussi je suis pour le moment content de mon constructeur. Mais je lui ferai le pub qu'à la réception.
djam
16/07/08 16:11
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla C'est ce que j'ai fais avec Maiso
carine31
16/07/08 15:41
Bonjour! Le délai de rétractation pour l'achat d'un terrain ou d'une construction est de 7 jours. Le délai pour les clauses suspensives est la date de soit l'obtention de ton permis de construi
arno3062
16/07/08 15:26
Salut je suis a la recherche d un constructeur sur le meme secteur peux tu me dire en MP ou ici ton budget et en quelle proportion ils sojt moins cher a bientot
sogui
16/07/08 15:20
Bonjour à tous, c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis. En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
sab59
16/07/08 14:07
Bonjour Myriam, Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème. Bonne journée.
jack
16/07/08 12:46
Nico38 tant mieux pour toi ! tampis pour les autres si je comprends bien ! Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait! Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
anthony_99
16/07/08 10:18
Bonjour, actuellement nous commencons une construction avec els constructeur normand, pour l'instant quelques petit accident de parcours mais une grosse aprtie et de notre faute. On a mal lu notre
spud
16/07/08 08:03
Bonjour, Pour ma part, dans le 62, je fais construire chez Prestilogis (constructeur dont le siège est basé à Lens) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes. Concernant les a
spud
16/07/08 08:01
Bonjour, Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes. Concernant Maison et style
sandrine062
16/07/08 06:54
Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu? les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb co
20358. TOIT TERRASSE
SOLOBAT
16/07/08 06:42
il fait très chaud + vent en ce moment, donc je suppose qu'elle s'évapore j'ai demandé à mon constructeur qui m'a dit que c'était normal et même préférable que l'eau stagne ! votre avis ? Vo
lilieforever
15/07/08 23:59
Bonjour, oui c'est vrai, la facture est salée..... Bonne continuation pour ta recherche.
mikedebruay
15/07/08 23:42
Salut Lilie, Merci pour les infos, je suis allé voir ta page, ton projet a l'air trés sympa. Après retour de devis de Tradibrik, aille, l'addition est salée. Je n'ai aucun doute sur leur compéte
Boubas1
15/07/08 22:13
Bonsoir, En fait, nous, on a 3 à 3.5 cm sous les portes, ce qui fait vraiment beaucoup et pas esthétique du tout et en plus, on a une plus value pour avoir choisit des cloisons en placostyl pour
mousse56890
15/07/08 21:55
je te remercie octave,mais j'ai déja prévue pour faire le mur (17m sur 0.60m) et je ne pense pas que le constructeur me rembourse.
joeyemmy
15/07/08 21:48
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
premesques
15/07/08 21:11
Bonsoir, Il faut être extrèmement prudent avec maison et villas d'aujourd'hui. Les finitions ne sont pas de bonnes qualités, le suivi de chantier est inexistant. Un turnover conséquent dans leu
octave
15/07/08 20:36
Je m'en veux d'insister, mais je répète que le mur de soutenement est à la charge du constructeur puisqu'il est indispensable. En revanche, le plan de permis de construire doit être contractuel, d
CBRR
15/07/08 19:10
Salut joeyemmy l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur. normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
joeyemmy
15/07/08 18:32
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
cocori
15/07/08 18:07
moi je pense que si le constructeur ne voit pas l utilité d avoir un vide sanitaire sur 4 rangs mais que sur 2 il va laisser tel quel, comme pour nous§ votre ami doit demander une moins value.
emy63
15/07/08 15:53
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas. Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
jeuneorchidee
15/07/08 15:37
pensez-vous qu'il va détuire ou laisser tel quel le VS merci de votre aide car mon ami compte compte tout faire arrêter par le constructeur et avoir le repect de sa construction vu que le constructe
charte d'utilisation du forum