Forums faire Construire

Page 680 / 1121
Résultats 20371 - 20400 de 33626
bbmorgane36
15/07/08 14:58
coucou, voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison, il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
Forum: Faire construire
ACEC
15/07/08 14:19
Pour manolo, Plus d'un an, ça va être très très difficile !!! Le délai d'un an est un délai dit préfix, c'est à dire qu'il ne peut être dépassé ,sauf si le constucteur a reconnu sa resp
manolo14
15/07/08 14:08
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout. Mon expérience : Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
vosihn
15/07/08 13:32
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
ACEC
15/07/08 13:30
(((Mais essaie au maximum l'arrangement à l'amiable. Tout ce qui est procédure est vraiment prise de tête et long.))) D'accord avec celà. Sinon, le plus "simple" c'est : - LR/AR au construc
Babsi
15/07/08 13:19
Qu'as-tu émis comme réserve ? Importantes ou non ? Il est plus difficile de faire pression quand les 5 % ont été versé. Mais tu peux quand même obtenir la levée des réserves. Construit-il d'au
Babsi
15/07/08 13:09
Bonjour, Je projette une contruction avec LMP courant 2009. J'aimerais avoir des avis par rapport à ce constructeur, bon et mauvais. Les premiers contacts que j'ai eu avec eux semblent sérieu
JOJO62
15/07/08 12:00
NON JE N AI PAS TENU LES 5%
pipopipo
15/07/08 11:23
bonjour, mais parents on signée des plans pour le compromis . Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
CANPIEN@56
15/07/08 09:56
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
jeuneorchidee
15/07/08 09:27
bonjour à tous, je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
SOLOBAT
15/07/08 06:14
Non, je ne connais que mon constructeur qui a fait appelle à un sous traitant, et qui me dit qu'il n'y a pas de problème !!!
mousse56890
14/07/08 21:08
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client. maintenant,de la a le faire faire p
dj76
14/07/08 18:51
Bonjour, J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
doudoudur
14/07/08 15:14
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
pipopipo
14/07/08 10:49
merci pour ces réponses. Je suis allé chez mes parents et j'ai verifié le dossier, enfin ce que je comprenais . Le mur de soutènement figure bien sur le permis de constuire mais pas sur les pl
buzzzy76
14/07/08 00:18
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre. Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également. Très compétant
lacigale
13/07/08 23:18
bonsoir etes vous vraiment obligés de dire au constructeur que vous avez trouvé une banque prete à financer le credit? vous pouvez dire que vous avez eu un refus du credit foncier et qu'ailleurs
louane
13/07/08 20:20
bonjour a tous voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
gregnalex
13/07/08 15:01
Si j'ai bien compris (pas facile au regard des fautes de frappe et d'orthographe), la retenue des 5% est justement le moyen de bouger un peu ces satanés constructeurs. Comme ils ne veulent pas bou
xiaoxiao
13/07/08 12:49
bon jour a touts j'ai aussi de question pour la reception mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
ODILE38
13/07/08 12:20
en réponse à Maema Eliott , merci . C'est ce qu'il me faut
buzzzy76
13/07/08 12:13
Bonjour, ET bien merci pour vos commentaires. J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons: Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
curibot
13/07/08 11:37
bonjour a tous j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
bellevie22
13/07/08 11:28
ce constructeur fais du profit sur la vie d autrui ne respectant pas le dosage de ciment plus d eau presque pas ferrailler le conduit cheminee tres dangereux constater par expert huissier geometre
stephsand65
13/07/08 11:13
Demandez à votre constructeur s'il n'en a pas à vous proposer sinon regardez aussi dans les journaux gratuits (paru vendu etc...) nous c'est par ce biais que nous avons trouvé le notre. bon courage
lalie2007
13/07/08 10:01
Bonjour à tous et toutes, Voici des petites nouvelles. Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
Kookie loo
13/07/08 09:36
Coucou.... Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant.
Maema_Eliott
13/07/08 09:34
Cela semble refonctionner ce matin Voilà le message obtenu sur leur site "http://www.aamoi.info" "En raison d'une décision unilatérale de notre hébergeur habituel, le site www.aamoi.info n'e
ODILE38
13/07/08 06:46
malgré plusieurs essais je ne peux pas me connecter sur le site de l'aamoi . Quelqu'un peut il m'aider ? merci et bonne journée
charte d'utilisation du forum