Forums faire Construire

Page 681 / 1121
Résultats 20401 - 20430 de 33626
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Forum: Faire construire
Melanie.
12/07/08 21:12
Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Melanie.
12/07/08 21:04
Bonjour à tous Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
hs14
12/07/08 20:09
bonsoir, nous , on est plutot parti sur une maison comtemporaire, on a retenu 2 constructeurs: maison d'en flandres et maison neuve. on est allée voir le lotissement, on a vu que les fondations
Forum: Les lotissements
windtalker
12/07/08 19:51
Bonjour doudoudur, Peut-on savoir ^ù en est votre construction et si vous êtes toujours aussi satisfait du constructeur ? Merci d'avance pour votre réponse.
arno3062
12/07/08 17:34
salut j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur). Depuis ce temps j a
natha59
12/07/08 16:45
*
zab76
12/07/08 16:07
Ah,ok donc rien de negatif sur eux.Nous on est pas aller voir Habitat concept,mais Cleverte qui était au dessus du prix de habitat et maison marie on a laissé tomber car le commercial qui chaque foi
greg76540
12/07/08 15:02
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
zab76
12/07/08 13:21
Bonjour Greg, je vois que tu as hesité a prendre Habitat de la seine pourrai tu me dire pour quel raison car moi c'est eux que j'ai choisi. Merci
arno3062
12/07/08 13:02
Salut je recherche aussi un constructeur j ai fais construire il y a 4 ans et je remets ca et dieu que les prix ont augmenté.....enfin bref Nous avions consulté Tradibrik a l'époque.Une de mes
lasansue
12/07/08 08:04
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au pl
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
vanguard
11/07/08 23:51
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
greg76540
11/07/08 22:59
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
20416.  Association
ACEC
11/07/08 22:19
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région. Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
caujaccoise
11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi. Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
ACEC
11/07/08 21:49
As-tu retenu les 5% pour réserves ?
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
lasansue
11/07/08 20:54
En théorie s'il s'agit d'un contrat CCMI c'est au constructeur de payer la facture ...
maip
11/07/08 20:37
Un blog avec le non du constructeur + des images qui parlent d'elles mêmes, pas besoin d'en rajouter, ils ne peuvent rien faire contre ça, et chacun y voit la preuve de leur compétence.
zab76
11/07/08 19:51
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
nono
11/07/08 19:24
un constructeur (maisons france confort je crois) demande 5% a la signature et 95% a la livraison
lasansue
11/07/08 18:59
Ah oui, merci :) Pas terrible quand même ... Pour en revenir à ton chantier, je vais déposer plainte pour travail clandestin :o) ... L'emménagement est pour quand ?
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
fredtaz
11/07/08 16:59
Pour nous, c'est nous qui payons la factures. De toute manière a mon avis si c'est ton constructeur qui règle la facture, il va surement se rattraper quelque part sur ton devis pour rentrer dans ce
franck51
11/07/08 16:05
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
charte d'utilisation du forum