Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
Forum: Faire construire
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge.
du coup on va le faire nous mêm
Mistergg a raison : ne parlez pas de votre hébergement actueln ni du remboursement de votre prêt, ce n'est pas en rapport avec votre construction.
La question fondamentale quant à ce mur est : Est-ce que tes parents ont signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, le mur aurait dû être chiffré avant la signature du contr
bonjour,
je me permets de relancer ce post qui m'intéresse...
En effet,nous envisageons également de faire installer des douches à l'italienne par soucis esthétique et de confort... Notre co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et
Bonjour,
J'aimerais savoir quel constructeur fiable il faut choisir pour faire batir une maison dans la région de Compiègne. Merci de vos réponses.
Tout ce qui est la charge du client doit être chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage. si ce n'est pas le cas, c'est réputé être à la charge du constructeur( dans le cas d'un CCMI bi
c cool de pouvoir discuter avec de futurs voisins
disons que nous, nous ne sommes pas trop avancé
on espère passer chez le notaire avant la fin du mois et pdt ce tps, on court de banques en banque
Forum: Les lotissements
voila on vient de se lancer dans l'aventure en achetant un terrain a quimperle dans le finistere
on aimerais avoir des opinions sur les constructeur du coin
on a deja vu BLM ,trecobat et construct
ah ok au constructeur, oui donc 5000 euros, c'est bien!
vu la connerie qu'il a faite.... dis moi ils ont choisi un champion du monde, tes voisins...... je les plains, les pauvres!
Bonjour!
Alors, je ne sais pas s'il existe un organisme, mais ce qui est sur c'est que chaque constructeur propose des terrains à vendre. Que ce soit en agence ou sur le net!
Exemple: http://w
Bonjour Alice,
J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs.
Bonjour à tous,
J'aurais aimmez savoir a quel moment faut il faire les ouverture de compeur eau et edf le constructeur a t'il besoin des deux ou pas ???
Merci d'avance
a bientot
Alice
Bonjour a tous,
Connaissez vous le constructeur comi construction appelé aussi maisons marie.
Je souhaiterais avoir des renseignement sur ce constructeur je n'arrive pas a en avoir qu'en pensez
Bonjour,
Où peut on trouver un organisme où il ressence tous les terrain en lotissement?
Je veux dire les terrain des mairie et des constructeur de maison?
Vous voyez ce que je veux dire?
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
oui, maisoncastor, on peut donner le prix q"'on veut, ca leur reviendra toujours moins cher que de tout refaire!!!
par contre pour le COS, je ne pense pas qu cela pose problème car d'autres voisin
Je suis sûr que je comprendrai la situation et que vous saurez prendre les dispositions pour régler le tout rapidement.
Que "vous comprendrez"
Ma proposition d’entente à l’amiable es
Bonjour dana,
D'abord, un grand bravo pour t'être lancée dans cette aventure du TGI sans avocat. Je suivais ta procédure très régulièrement !
Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
etant une entreprise de maçonnerie travaillant pour des pavilloneur, je sais et je peux vous dire que ces frais sont a la charge du prestataire ki les a fait et doit les faire immediatement apres co
bonjour
En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage.
Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles
du sty
très bien !! il faut faire comme eux !!!
moi je vais les faire attendre pour le dernier appel de fonds : puisqu'ils sont pressés pour livrer avant aout ...(je pense même que je vais oublier de si