Forums faire Construire

Page 685 / 1121
Résultats 20521 - 20550 de 33626
maip
08/07/08 11:02
Biensur a écrit: ------------------------------------------------------- > Au risque de me faire passer pour l'avocat du > diable : > > Je pense que certains mécontent de leurs > consctructe
Forum: Faire construire
io39
08/07/08 10:47
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi. Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
Forum: Energie, chauffage et isolation
20523. 
natha59
08/07/08 09:43
bonjour à tous mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
dana
07/07/08 23:46
ACEC a écrit: > Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ? > Les dates n'étaient pas clairement établies ? > Et le garant a été informé officiellement, dans > les délais ? Par qui ? B
Zia66
07/07/08 21:09
Bonjour, Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
milirina
07/07/08 20:44
J'attends mon rendez-vous avec l'ADIL ce jeudi, j'espere qu'ils me diront comme vous et la ce sera enfin " massacre a la tronconneuse". De toute facon les racines de ses arbres sont deja pas mal ab
PEGJUL
07/07/08 20:07
Bonjour nous avons pris à notre charge les raccordements d 'eau et d 'edf mais nous ne savons pas trop comment faire Notre constructeur Habitat concept la riviere st sauveur ne nous guide pas
ALICE
07/07/08 19:47
Bonsoir a tous, Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
natha59
07/07/08 17:37
*
stephel2303
07/07/08 17:24
Bonjour, Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
sophie2552
07/07/08 16:13
Bonjour, Je me permets de répondre. Pour ce qui est des constructeurs je pense qu'il faut faire le "tri" car tous ne sont pas intéressants. Nous avions été voir Maison d'En France à Blois, et
sophie2552
07/07/08 16:09
Bonjour, Je réponds un peu trop tard car je viens de voir le message. Nous faisons construire en ce moment même par CTL. C'est un tout petit constructeur. Il utilise des matériaux nobles. Pour
combi
07/07/08 15:02
Bonjour à tous Nous nous lançons une deuxième fois sur la route de la construction mais cette fois-ci sur la région toulousaine. Auriez-vous des conseils à me donner concernant tous les construc
ACEC
07/07/08 14:45
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je vous cite quelques détailles du jugement: > > "...il apparaît que le constructeur a géré peu > eff
Fo
07/07/08 12:55
Bonjour, nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée??? Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, co
natha59
07/07/08 12:19
non moi c'est maison familiale http://mamaisonfamiliale59blog4ever.com si vous voulez une maison implantée de biais et le découvrir une semaine avant la reception ...... modifié le 8 octob
dudu
07/07/08 11:55
bonjour quasarly c etait quel agence habitat concept peux tu me dire les soucis que tu as eu avec eux au point de résilier ton contrat et enfin a quel stade étais tu avec eux merci de ta réponse.
yaca22
07/07/08 11:33
Bonjour Natha59, Tu fais construire par HC Cambrai ou tu n'es qu'à la phase de réflexion ??? Pour ce qui est des Slovaques qui bossent 7/7 et 12h/24, méfiance, ce ne serait pas la 1ère fois que
LAPIERRE
07/07/08 11:22
Bjr vs etes dans quelles régions, important pour dire les bon choix Bonne journée
LAPIERRE
07/07/08 11:20
Bon vu les messages sur ce constructeur, je panses que vs avez compris, a ma connaissance je ne connais personne qui soit content d'eux quel dommage dailleurs, sachez que meme quand des salariés font
LAPIERRE
07/07/08 11:14
Le but d'avancer est surtout de savoir comment faire pour ne pas avoir de problème? si un constructeur et quelques soit son statut ne propose ni etude desol avec en plus une prescription de fondation
dana
07/07/08 11:05
Bonjour, Je vous cite quelques détailles du jugement: "...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
invincibleman
07/07/08 10:41
bonjour alice par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére....
natha59
07/07/08 10:36
bonjour invincibleman, vous êtes d où dans le 59 ? nous c'est Cambrai. une maison HC à côté de la nôtre, est construite par deux ouvriers slovaques (je n'ai absolument rien contre le slov
invincibleman
07/07/08 10:28
bonjours ne prenez surtout pas habitat concept vous feriez L ERREUR DE VOTRE VIE : du bas de gamme , sans aucune qualité : ne vous faites pas embobiner par leur commertcial, c'est de votre argent
invincibleman
07/07/08 10:01
estivale
07/07/08 09:30
LAPIERRE a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne > peut avoir de do faut pas ce demander comment sera > faite votre mai
natha59
07/07/08 09:30
bonjour à tous , tu peux le dire en message privé si tu as peur de ce constructeur ...
LAPIERRE
06/07/08 23:04
ns ont a trouver une entreprise qui ne prend pas 30% de marge et qui travaille avec des gens sérieux. Donc il est moins cher que ces constructeurs
LAPIERRE
06/07/08 23:01
diyes nous qui c'est ce constructeur etr on vs dira les casseroles qu'il a
charte d'utilisation du forum