Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne peut avoir de do faut pas ce demander comment sera faite votre maison, il faut impérativement faire une etude de sol, Vous passez oar qui ????
Forum: Faire construire
bonsoir
oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire.
mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sûr qu'il y a ce risque mais comment veux-tu
> faire autrement ?
>
> Tu ne vas pas attendre 6 mois et ne pas e
Bien sûr qu'il y a ce risque mais comment veux-tu faire autrement ?
Tu ne vas pas attendre 6 mois et ne pas emménager parce que le constructeur n'a pas réparé tout cela ?
On a bien émis les reserves par lettre LRAR dans le délai des 8 jours. Mais ce qu'on craint un peu, c'est qu'une fois emménagé, que le constructeur puisse nous mettre les désordres sur le dos du
bonsoir milirina , trés sage ta décision et les conseils de ton constructeur mais voie avec ton constructeur pour le prix -- le tribunal c'est parfois long (frais de tribunal - indice des prix const
Bonsoir,
On vient d'être livré de notre maison mais le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on émettait des réserves
dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais il nous a deja menace si on lui coupe sa haie. Notre constructeur nous a aussi conseille de ne pas y toucher pour nous couvrir.
On pensait lui demander
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
Il faut voir la qualité / prix....
Si tu as de préférence sur un constructeur, il faut lui dire qu' un de ses confréres propose tels matériaux ou, prestations...
Et là, tu demandes une rédu
Bon, on vient de passer la réunion avant de lancer les travaux.
Maintenant le constructeur me dit qu'il doit faire la demande de dommage-ouvrage
et doit attendre d'avoir le retour de l'assureur p
Bonjour,
Nous avons bien envoyé en recommandé copie des reserves dans les 8 jours à notre garant (l'organisme de caution pour la garantie de livraison à prix et délais convenus). Et nous recev
Bonjour Steph,
Je ne te conseilles pas ast groupe, créa concept, top duo: constructeur sans scrupules qui profite des rêves des gens pour s'en mettre plein les poches!!!
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec condition de réalisation des condition supensives le 28/02/2008. A cette date rien n'a été réalisé (ni achat du terrain, ni PC). Passé cet
<<>>
+1 avec Nath...
quand on ne sait qu'à moitié au lieu de mettre les gens dans la mouise, on se tait!
expert a la reception empêche les 8 jours supp pour emmetre des réserves!
l'huiss
merci du soutien des clients satisfaits envers les malheureux qui ont fait confiance à des constructeurs et pour qui ils vont payer toute leur vie l'incompétence de ceux ci !
sympa le soutien !!
Je suis tout à fait d'accord avec NoLogin. Arrêtez tous d'êtres paranos. Pas étonnant que la France aille si mal. Moi je le dis et je le répète: il y a aussi de très bons constructeurs et des c
Bjr,
C'est un peu n'importe quoi ce que tu raccontes NoLogin (d'ailleurs avec un nom comme ça ..)
Le fait de payer les 95% vous donne le droit de provoquer vous-même la récpetion car la maiso
Bjr,
Et c'est qui ce constructeur 'très professionnel' qui s'occupe comme ça de ses clients ?
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur un ccmi qu'il peut le faire, nombre de ccmi ne sont pas co
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
Bonjour,
un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
Bonjour,
Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation.
En e
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas bien compris.
>
> Tu as signé un CCMI ? Si oui, le prix est ferme et
> définitif.
> De plus, si la ma
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59.
Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
bonsoir
nous avons eu le meme cas et nous avons pu annuler et recupere notre acompte pas l'intermediaire de notre constructeur car ont ete passée par lui pour trouvé un terrain au pres d'une agence
Bonjour,
Si vous avez un ccmi, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référence de l'assurance de dommages souscrite par le m
Etes-vous bien sûr que vous faites affaire avec un vrai constructeur?
Dans le cas du contrat de construction de 1990 il doit vous proposer une DO (et ce, à un prix bien inférieur à celui que vo