Forums faire Construire

Page 700 / 1121
Résultats 20971 - 21000 de 33626
chris&stef
09/06/08 01:11
Bonjour à tous, Nous avons signé notre contrat de construction en Novembre 2007. Or, à ce jour, nous n'avons tjrs pas obtenu notre permis de contruire. Pouvons-nous casser notre contrat auprès
Forum: Faire construire
Valérie et JeanSéb
08/06/08 22:43
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Forum: Les lotissements
serge25
08/06/08 21:51
ah ah vous avez signé pendant les soldes d'hiver ?
serge25
08/06/08 21:47
Quelqun peut il me donner des informations sur ce constructeur maisons optimal à Valdahon? Le travail est il sérieux, la durée annoncée est elle respectée ? Quel est votre avis ?
mousse56890
08/06/08 21:40
mityss a écrit: ------------------------------------------------------- . > Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur > sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout, > il ne cac
pifpaf73
08/06/08 21:09
pour ce que j'ai vu sur ce constructeur ils ont l'air de faire du bon boulot et proprement :) quel prix hors terrain avez vous obtenu? Merci
lasansue
08/06/08 20:53
C'est le contrat de construction cmmi, qui dit qu'un fois le contrat signé, le construteur doit construire la maison au prix fixé. Donc si il n'a pas pris la peine de faire d'étude de sol les co
lasansue
08/06/08 20:48
Avec un maitre d'oeuvre vous faite comme vous voulez. Avec un constructeur, pour etre tranquile, il faut exiger par ecrit dans le contrat de construction que vous pouvez vous rendre sur le chantier
loloa
08/06/08 20:24
Merci pour la réponse Et peut on etre là tous les soirs comme vous à ton le droit sde faire celà, sans ennuis avec le constructeur ni le chef de chantier? Merci d'avance pour la réponse
loloa
08/06/08 20:23
bea31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif > de faire une étude de sol, pour savoir exactement > de quoi il retou
alainE
08/06/08 20:17
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
loloa
08/06/08 20:12
dragonfly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre > sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI Bonsoir, Comment a
loloa
08/06/08 19:47
On ne s'énerve pas. Habitat Plus, j'aimerai avoir des témoignage de satisfait ou non. Svp, merci d'avance pour vos réponses
gregnalex
08/06/08 19:03
Après, on dira que ce n'est pas bien de dire du mal des constructeurs. De tout coeur avec vous pour la suite de la construction. J'ai beaucoup aimé votre panneau. :)
natha59
08/06/08 18:14
bonjour à tous, je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....) Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
vince64300
08/06/08 17:36
c'est dingue ce qui t'est arrivé ca commence a me faire peur avant de commencé parce que j est signé avec lca orthez il y a 4 jours de ça.aussi c est le constructeur ou ça passé financièrement
florence2501
08/06/08 17:33
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59) nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
mityss
08/06/08 17:00
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec
roby
08/06/08 16:30
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
elokev
08/06/08 16:18
Bonjour, Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l
jopel64
08/06/08 15:43
celui de bayonne mon premier macon etait un portugais qui a fait les fondation puis + de nouvelles le deuxieme le vide sanitaire puis + de nouvelles le troisieme confond ciment et mortier chappe d
markha
08/06/08 15:09
je compte construire trés prochainement dans le vaucluse. Aynt découvert le forum derniérement, je suis éberlué par le nombre de litiges et les pratiques honteuses de la part des constructeurs. D
dudu
08/06/08 13:39
bonjour tiembon62,je suis d accord avec toi j en suis desoler pour toi mais ca n arrive pas a tout le monde d avoir des malfacon avec eux,j'en est des exemples.Par contre les gens qui en sont content
vince64300
08/06/08 11:30
je voulez savoir par quel lca tu est passé celui de bayonne ou celui d orthez
nath et rich
08/06/08 11:15
bonjour jeuneorchidée tout à fait, c'est plus ou moins cher dans certains secteur moi, je vais payer 52 € pour une ouverture de compteur, mon constructeur m'installe ensuite un ro
jopel64
08/06/08 11:09
constructeur a eviter lca veut dire les couilles assurés aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
ccdumas
08/06/08 10:37
bonjour, je commence ma prospection d'un contructeur sur l'ain. j'ai rencontré ce week-end alain métral et ganova et gem. es ce quelqu'un a fait construire avec l'un d'eux et qu'en pensez vous?
caujaccoise
08/06/08 09:57
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
ACEC
08/06/08 09:51
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > question isolation, le terre plain avec herisson > est mieux car inertie du sol et pas de courant > d'air en dessous >
caujaccoise
08/06/08 09:48
Oui Maison Pierre ont une mauvaise réputation. Il suffit de lire certains messages sur ce forum et ailleurs. J'ai eu affaire à eux quand on recherchait l'année derniere. J'ai pas aimé d'entrée
charte d'utilisation du forum