bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
Forum: Faire construire
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi
bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire
mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
Mais il n'y a pas un danger que le constructeur et le presta soient "maqués" ensemble pour faire exploser le prix des fondations une fois le contrat signé ?
Bonjour,
Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire.
Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan".
Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
en effet pas toujours facile, cela dépend pas seulement du constructeur, du commercial, cela peut etre aussi les ouvriers le conducteur, bref grosse entreprise, nous verrons bien!
Forum: Les lotissements
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
Donc ce n'était pas à la charge du constructeur mais à la votre? Mais normalement c'est à la charge du constructeur.
Merci d'avance de répondre
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plut
C'est ce qu 'a expliqué DAV, mais ce ne sont pas toujours les électriciens qui la pose, parfois les plaquistes, et la comme ils ne maitrisent pas l'électricité, c'est pas toujours top, j'ai constr
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
j 'ai eu la meme histoire avec mon terrain le constructeur me demandait une plus value de 14000€ pour faire un radier.Je me suis renseigné car comme c'est le constructeur qui était chargé de fai
Le constructeur m'a pourtant dit que le terrain mitoyen aurait le même problème.
12000 euros me semble excessif. De plus, par téléphone il s'agissait de 12000 HT donc 15000 euros TTC et l'avenant
oui et je suis bien tombé. c'est à prendre ou à laisser, je ne réponds plus au gens qui parle pour ne rien dire. C'est mon dernier mot.
Suite à un sondage de terrain, le constructeur établit un avenant avec une plus-value de 12000 euros pour fondation spécial RADIER. (le constructeur avait joint mon épouse au téléphone lui expli
salut serge,
je connais maison optimal à audincourt et je te conseille de prendre tes jambes à ton cou !!
voir les différents post déja établi sur ce constructeur
à+
bonjour nous allons faire construire sur vertou
nous avons eu beaucoup de conseil d' atout habitat, ils nous ont trouvé le constructeur selon nos moyens pas évident :) ils nous ont également aid
Bonjour,
Les bulletins météo ne suffisent pas.
Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou
loloa
nous faisons bâtir en lotissement, et nous avons du faire une étude de sol, c'est le constructeur qui s'en est chargé, mais nous avons payé en dehors du prix de la construction...
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
Bonjour,
Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol?
Et si oui, est ce à la charge du constructeur?
Merci d'vance de vos réponses
Boinjour,
Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol?
Et si oui, est ce à la charge du constructeur?
Merci d'vance de vos réponses