Forums faire Construire

Page 718 / 1121
Résultats 21511 - 21540 de 33626
arsenic
15/05/08 08:48
Bonjour, nous avons visité un chantier en cours à paladru c'est un lotissement de maisons en VEFA fait par le constructeur in lotiss le chantier nous as fait bonne impression, les maisons son
Forum: Faire construire
djfred
15/05/08 08:45
bonjour je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
palmatin
15/05/08 08:07
baja
15/05/08 07:29
Geraldannie, je t'ai répondu en privé. Bonne journée.
corinne83
14/05/08 22:57
je vais acheter un terrain avec un permis de construire et plan de maison établi. j ai un constructeur avec un autre projet de plan de maison. est-ce que je peux faire baisser le prix du projet
karen-Anna
14/05/08 22:16
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous > > au risque de me répéter les travaux de peintures, > carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
jena
14/05/08 22:10
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes. Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
ascqannapes
14/05/08 21:41
bonjour, je n'avais pas pensé au problème que représente pour la banque le montage des kits !! c'est peut être ça ! mais il ne doivent pas s'inquiéter : je suis prof alors je n'ai que ça à fai
cponou
14/05/08 20:45
vivi je suis d'accord.....:) une banque n'aime pas les risques....
geulati
14/05/08 20:42
mikit n'est pas forcement un mauvais constructeur: ce sont des franchises qui sous traitent ce que les banques craignent, c'est que l'emprunteur ne sont pas capables de monter lui meme ses kits (cloi
cponou
14/05/08 20:29
Non mais il est vrai que les banques comme les notaires connaissent les constructeurs foireux...et donc comme ils sont pas fous, ils conseillent voir invitent leur client à changer de constructeur...
nicopa
14/05/08 19:58
salut guili nous ra le bol on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
geulati
14/05/08 19:44
le motif : choix du constructeur n'est pas un motif valable; seule la solvalibilite de l'emprunteur doit etre retenue demande a la banque de t'écrire le motif du refus, ça m'etonnerait qu'elle indi
CBRR
14/05/08 18:03
bonjour à tous au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
NENETTE
14/05/08 17:36
Quels sont les conseils que vous pourriez nous donner pour que la réception de la maison se passe bien et que l'on ne nous arnaque pas et comment cela se passe t-il si edf et telecom n'ont pas encore
sotval
14/05/08 17:01
Oui mon constructeur l'a prévu (2800 euros) mais nous avons décidé de le sortir du prix de la maison et de passer en direct avec le terrassier. Pour 7 mètres tranchées, épandages et remblais au
karen-Anna
14/05/08 16:53
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > karen-Anna a écrit: >
majuscule
14/05/08 16:50
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > > karen-Anna a écrit: > mas provence..... et ma construction m'a couté > 140.000 euros. > je suis dans les nor
karen-Anna
14/05/08 16:36
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > ça dépends du prix de la
21531. etude de sol
karen-Anna
14/05/08 16:08
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à > l'UNCMI n'est pas un gage de qualité. > Le contrat de construction type
xavier
14/05/08 15:59
Bonjour, pour ma part j'ai pu voir un chantier de ce constructeur sur un lotissement à Wervicq sud, et ça vaut plus que tous les post du monde...même sans être "de la partie" on ne peut que s'incl
ACEC
14/05/08 15:43
Je suis d'accord avec cela, je l'ai dit précédemment. Mais concernant "le remboursement", c'est plus délicat ! Il suffirait alors de mettre de la faience sur tous les murs des salles humides et d
Raph59
14/05/08 15:35
Bonjour, Pourquoi n'est-ce pas votre constructeur qui s'en chargerait ? Avez-vous accepté ces travaux à votre charge ? Apparemment ils n'ont même pas été chiffré par votre constructeur ...
octave
14/05/08 14:59
Si aucun chiffrage n'apparaît dans la colonne "non compris dans le prix convenu" de la notice descriptive, et que vous n'en ayez pas accepté le coût par écrit, ces travaux sont réputés à la cha
Raph59
14/05/08 14:33
Bonjour, Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
CANPIEN@56
14/05/08 14:00
As tu eu RDV avec ton constructeur ????
didou
14/05/08 10:21
Malheureusement pour toi le constructeur n'est pas obligé de te donner une date. Dès lors qu'il aura programmé la réception, il devra t'en informer par LRAR pour te convoquer. Ceci étant, si tu e
fleurya
14/05/08 10:01
Bonjour, Nous avons signé avec Villa Prisme pour construire notre maison et nous trouvons que les travaux démarrent très lentement. Nous sommes un peu inquiets, avez-vous des expériences sur ce c
21540.  etude de sol
octave
14/05/08 10:00
Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à l'UNCMI n'est pas un gage de qualité. Le contrat de construction type que propose ce syndicat des constructeurs, est truffé d'articles illégaux et de
charte d'utilisation du forum