Bonjour à tous!Nous avons signé un contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007,obtenu notre permis de construire en décembre 2007 et aujourd'hui le 16 mai 2008 on n'a que
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!Nous faisons construire notre pavillon par habitat concept Yvetot mais on a l'impression que ça n'avance pas;en effet on a signé le contrat le 13 juillet 2007,obtenu le permis de cons
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
bonjour
jai mon constructeur qui me fair payer les appelle de font avant que les traveux soit fini
1)pour la dalle ; sont fini 5 mois après(j'ai deja payer)
2)pour le mur :pas fini a ce jour
Cher ACEC
je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier
pour le contrat de construction on peut vous fournir un prix a partir de plan type ou d'un lot constr
Bonsoir,
La nouvelle du jour - l'entreprise qui doit intervenir chez nous pour l'installation du chauffage au sol avec aérothérmie...n'a pas été contactée à ce jour par le constructeur donc .
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Ton CCMI t'as été renvoyé par courier recommandé? Car dans le cas contraire, tu peux annulé ton contrat juste avec ce motif.
C'est ce que j'ai fait avec Top DUO il y a 1 an. L'adil m'avait fourn
Bonjour,
je pense également que se constructeur travaille bien, enfin ses équipes.
Je ne connais que des maisons d'environ 2 3 ans et rien a redire.
Par contre la communication c'est dur, mai
cher isa41 et arsenic me voila
faites attention en lisant les réponses a qui répond car ce n'est pas moi qui ai répondu mais une certaine Karen-Anna
ce n'est pas grave mais bon en ce qui con
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction
Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
Faux! Les plans définitifs on les a après, quand le constructeur fait la demande de permis de construire: il y a le plans du vs, les découpes de coté, de façade avant et arrière, la perspective
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
oui c'est clair, et puis au début quand nous recherchions un constructeur nous nous sommes rendu sur place et le projet qu'il nous proposé etait sympa mais cé pas trop cassé la tête pour nous tro
je dirais oui, vu que ce nouveau constructeur n'a pas le dossier de PC à produire. Par contre c'est le projet du PC que tu devras faire, pas l'autre ... ou alors c'est un nouveau PC, et donc les frai
il s'agit d'un promoteur artois developpement et les terrains sont libres de constructeur moi j'ai signé hier chez le notaire mais je pense qu'il y en a encore de libres
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous pouvez toujours signer le contrat et l'examiner dans les détails. De toute façon vous avez un délai de rétractation.
Personnellement, le constructeur, au moment de la signature,
j'ai visité un terrain avec un constructeur, il nous as fait une ébauche de plan qui nous as plu même si c'est un peu petit 85m2 habitable, j'aurais préféré 90-95m2
c'était il y a 15 jours et
bonjour
quelqu'un a t'il fait construire avec maison d'en flandres et comment cela c'est t'il passé moi ils vont commencé fin mai;
merci a tous
Bonjour LILY59,
Je suis contente pour toi que la décision a été prise, et cela quelque soit le constructeur. D'autant plus avec MDF, nous serons 2 et pourrons nous soutenir.
Comment sais-tu qu'
Forum: Les lotissements
Coucou, ah oui, c pas loin !!! on a choisi St Jean car pas trop loin du boulot de mon mari, moi Ass mat, dc pas mal de boulot sur la commune et pour les enfants,toutes les activités qu'il faut + eco
Merci pour vos reponses..
Je suis du loir et cher.
En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
Effectivement Jack, tu racontes un peu n'importe quoi (ne sois pas blessé ..) qui prouve que tu n'as pas lu les textes CCMI.
Je t'invite à relire l'art. R 231-4 du CCH concernant la Notice descri
alors je viens conforter l'idée. En effet les revetements de sol n'est pas un poste obligatoire de la Notice DQE.
les chapes au minimum si je ne m'abuse, du moment que l'immeuble soit vivable.
c'
il faut utiliser les clauses suspensives du CCMI.
va voir ton banquier, tu lui demande une lettre de refus de pret.
le refus de prêt est une clause suspensive du CCMI. ils doivent onc tout te r