ok, nous aussi on a mis des baies en alu mais avec des traverses ainsi qu'une grande verrierre devant style demeures du nord, on trouvait ca original
Forum: Faire construire
premier permis obtenu dans notre lotissement, maison toujours pas terminee, alors que 5 maisns sont deja occupees ( maison de constructeur pas top duo ou autres)
Bonjour Bluenose,
Nous faisons effectivement construire dans un lotissement.
Pour ce qui est du reste, désolé de ne pas répondre, mais nous estimons ( avec ma femme ) que les autres infos nous
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux
Merci conseil de ta réponse, tu me rassure!
En fait on a fait venir que 2 constructeur pour le moment , maison Béral et Maison Familliales. Ce second nous parait correct, que pense tu de cette e
Bonjour à tous!
Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité).
Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre
lol non
c'est plutot le contraire....Enfin ils sont pas très cher, mais pour faire des marges énormes (30 %) ils tirent sur les artisans qui à leur tour tirent sur la came ou sur leur temps.....
Quel constructeur me conseillé vous dans ce cas? Je ne m'y connait pas trop dans la branche... Et pourquoi me déconseillez vous MF?? Les prix sont-ils trop élevés?
Merci beaucoup de vos répons
Bonsoir Patrickcentre,
C'est joliment dit "ne se faisait plus au catalogue 2008"...
Et peux-tu nous dire le montant de l'avenant, STP ?
"De notre temps"... :-) c'était dans "le catalogue"....
tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais pas. mois je suis trés près d'acheter un terrain pour faire construire. Tes embêtements sont de
Bonsoir je recherche des personnes qui ont fait bâtir avec LOGINOR (marrcq en baroeul) pour partager leur expérience!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous!!
Je souhaite faire construire ma maison par le constructeur de Maison Familliale, je viens du Bas-Rhin.
Je voudrais savoir si ils sont correct au niveau du prix de la maison? Exact
Bonsoir sur la notice d'information relative au contrat de construction d'une maison individuelle
moi sur l'article 1-2 Votre contrat précise vos engagement et ceux du constructeur...
Le montant de
bonjour,
nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a telle
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
Maison Castor mise à jour de mon blog. Affligeant ! un desastre ce constructeur. Un seul mot fuyez !
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ACEC dit
Le Conseil = gros bidon !
Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !
un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !
tu es un pseudo pro u
oui elle est bien, c'est un model sympa, tu as combien de m2, nous la notre sans le garage fait 125m2, combien t'est elle facturé par maison d'en flandres si ne n'est pas indiscret car nous pensons a
gregory
notre parcelle a été sondée vendredi, nous aurons des info précises mardi soir par le constructeur, je vous tiens au courant, vous aviez demandé s'il y avait de la craie ou du calcaire s
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut canpien@56,notre maison en es au stade de la charpente,on attend le couvreur.le chantier a démarré le 11 février et le constructeur a 12 mois pour nous livré.on espère etre dedans avant noe
Je ne suis pas pro du placo mais c'est moi qui le fait pour chez moi.(
Je sais que chez certain constructeur il attaque par le plafond puis les doublage.
Pour ma part je tenterai plutôt l'inverse.
bonjour
non je n'est pas encore fait de blog, la pour le moment tous se passe bien on dépent de l'agence d'hazebrouck normalement l'ouverture de chantier devrait se faire fin mai début juin, ils so