Forums faire Construire

Page 713 / 1121
Résultats 21361 - 21390 de 33626
Calys
20/05/08 18:11
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
20/05/08 16:45
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été
Forum: Faire construire
44
20/05/08 16:24
bonjour, nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin... Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....) merci d'émettre v
bisounours
20/05/08 15:41
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème! Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
cathy59
20/05/08 14:42
c'est 10 mois donc le 15 novembre je ne peux donc rien faire pour le moment
rouliete59
20/05/08 14:37
votre fin de chantier est prévu pour quand normalement, est ce que c'est dix mois au plus
cathy59
20/05/08 14:34
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette
rouliete59
20/05/08 14:31
et bien c'est pas la joie, et tu n'a pas de conducteur de travaux c'est quand meme pas normal, et en plus ils démolissent ta maison sans te prévenir ? quel courage tu dois avoir
cathy59
20/05/08 14:30
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d
rouliete59
20/05/08 14:23
oui j'ai vu ca sur plusieurs sujet, peut tu m'expliqué les problèmes que tu as rencontré, moi je fait construire avec maison d'en flandres on ma dit quec'était la meme chose, j'aurais voulu avoir
cathy59
20/05/08 14:21
bonjour je fais actuellement construire avec maison d'en france lille c'est une cata
rouliete59
20/05/08 14:20
je cherche des personnes ayant construit avec maison d'en france merci
rouliete59
20/05/08 14:14
pour cathy59, tu es décç par maison d'en france, car moi je suis chez maison d'en flandres et on me dit que c'est pratiquement la meme chose, quel souci a tu avec eux merci pour tes info
cathy59
20/05/08 14:06
bonjour,moi je suis du nord mais mon constructeur fait du nationale .surtout a éviter (maison d'en france ) je suis trés decu . bon courage
lena67
20/05/08 10:43
Bonjour je cherche un constructeur , et je n'ai aucune idée vers lequel m'orienter ... De bonne renomée si possible... Quel constructeur me conseillez vous?? Merci de votre aide
emma
20/05/08 10:37
euhhh.........là franchement tu me colle!! et je n'ai pas le descriptif du constructeur sous les yeux!
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
bricolette59
20/05/08 09:13
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé. Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
valie
20/05/08 08:51
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
emma
20/05/08 08:16
je reprends mon ordi et donc ma messagerie j'espère donc que tu reviendras y fair un tour cocoo et pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas lexactement a profondeur de la tranchée et n
alainE
20/05/08 00:01
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
eraserhead
19/05/08 22:57
Bonjour, Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
cponou
19/05/08 22:18
Attention je ne parle pas de maquiller une maison....faut apprendre à lire ! Je dis juste que en tant que Mo, il voit et connait tous les petits défauts de sa construction....Un acheteur et notam
cleopatre
19/05/08 22:15
Nous avons un projet de construction du côté de Granville, connaissez vous les maisons Abel ou d'autres constructeurs... + que penser de maisons en bois ?
cponou
19/05/08 21:33
tu peux me croire, quand tu achètes de l'ancien y a des choses que tu regardes pas forcément....toi tu les vois car tu étais le MO, maintenant l'acheteur n'y fera peut être pas attention.... Nég
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
cponou
19/05/08 20:17
j'avais jamais lu ce post.. chose faite maintenant.... Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
EMILIEN
19/05/08 18:27
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
charte d'utilisation du forum