Forums faire Construire

Page 712 / 1121
Résultats 21331 - 21360 de 33626
Calys
21/05/08 20:11
C'est Maisons d'en France, nous faisons construire sur Hem (à côté de Roubaix), et toi? Ton chantier a-t-il commencé?
Forum: Faire construire
karen-Anna
21/05/08 20:02
bisounours a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que > je pensais, si pas d'acte de propriété difficile > de forcer des
desperado62
21/05/08 18:16
Il faut parler du constructeur sans citer son nom directement mais en le sous entendant. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les mises en demeure.
forrest
21/05/08 18:15
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
tintin38
21/05/08 18:09
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
valie
21/05/08 17:53
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
patrickcentre
21/05/08 17:06
Bonjour Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
21/05/08 16:54
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
CBRR
21/05/08 15:09
salut arbracam44 un constructeur est tout à fait en droit de te refuser de te donner un double de tes clés pour des questions d'assurances. si il venait à t'arriver quoi que ce soit sur le chan
arbracam44
21/05/08 14:50
Bonjour, je voulais savoir lors d'une construction de maison, effectué par un constructeur, si on avait le droit d'avoir un double des clés de la maison. Je souhaite juste rentré dans la maiso
milcan
21/05/08 13:24
Personne ne peut me renseigner sur ces constructeurs? Bonne journée. Christelle
tiote62
21/05/08 12:40
Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits J
21343. 5% reserves
Raph59
21/05/08 12:23
valie
21/05/08 12:11
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
valie
21/05/08 12:08
Bonjour, il me semblait que pour commencer les travaux, le constructeur devait obligatoirement faire une déclaration d'ouverture de chantier à la mairie du lieu de construction. tu devrais peut êt
bricolette59
21/05/08 12:07
bonjour, pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé. Do
MYRIAM
21/05/08 11:39
Bonjour Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier. Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal? Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
raf
21/05/08 11:02
bonjour un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
xavier
21/05/08 09:54
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
fleurya
21/05/08 09:22
Bonjour, Nous avons fait un site internet pour suivre le chantier de notre maison. Au départ, c'était surtout pour la famille, les amis et les personnes qui s'intéressent à Villas Prisme, notre
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
martin62
21/05/08 08:25
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
MretMmePerdu
20/05/08 23:51
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
alainE
20/05/08 23:42
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
alainE
20/05/08 23:33
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
miss73
20/05/08 22:01
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
gregory
20/05/08 20:51
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
rouliete59
20/05/08 20:06
bonsoir calys moi je fais construire par maison d'en flandres et toi c'est eux ou maison d'en france
dana
20/05/08 20:04
Bonjour Seb@, se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI... www.aamoi.info Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
Calys
20/05/08 18:14
Bonjour rouliète59, Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur? Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
charte d'utilisation du forum