nous sa a commencé en octobre et on devrait avoir la remise des clé d ici une bonne semaine si sa peu te rasuré. Au debut le terain fesait peur a mon cdc mais tout c est tres bien passé. C est qui
Forum: Faire construire
salut a tous
j'aimerai connaitre le principe pour la conception du chainage pour les fondations.si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser ce chainage avant la coulée du béton car je pense qu
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
bonjour , je voudrez faire construire par LCA et je voudrez savoir si il y a des personnes qui ont fait construire par ce CT et savoir si ca c'est bien passé ou mal passé ou si vous connaissez des p
Bonjour à tous,
Voilà le dossier:
- Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008..
- Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08).
- Visite architecte consei
merci atlantik , mais non j'ai rien signé il voulait attendre de voir ce que donné le terrassement avant de faire le devis pas bete ce constructeur !!!!! et tu me desesperes la ca fait plus de 2 ans
Bonjour à tous.
Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction.
nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
"Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la dé
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ?
Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise
je en dois donc pas adresser de courrier au garant?
J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction?
Je me retro
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83).
Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches.
La constructio
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
un tit constructeur indépendant
et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d
Bonsoir,
Quel est votre constructeur ?
Normalement c'est au constructeur de faire une étude de sol appropriée (en générale une G 12).
Pour la DDE : votre terrain est-il situé en zone inondable
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
Bonsoir à tous,
Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine
construction a estevelles