bonjour yaca22,nous on va faire construire avec hc dans le dept 27 et de toute facon il y a pas un constructeur qui est vraiment nikel maintenant nous on nous a pas cacher qu en 2007 il avait eu quelq
Forum: Faire construire
Connaissez vous le nom du maçon qui fera votre maison..Il parait que ce ça va changer????.....
21243.
yaca22
27/05/08 00:26
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
Bonjour ,
Merci à cponou pour cette première réaction à ma demande.
J'ai cru comprendre que stephcel avait aussi choisi Vesqual pour son projet.
Dans l'affirmative, je serais intéressé de
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Expérience de personnes ayant fait construire avec les maisons du belon, Dorso, les masions goelants.
Merci d'avance sur vos commentaires, je voudrais construire vers GRAND-CHAMP
Bonjour,
Je suis activement à la pêche aux infos concernant les terrains libre de constructeur sur la ZAC du haut Touquet à Marquette lez Lille.
Y a t-il aussi des personnes qui se sont rétr
Bonjour à tous,
Difficile de trouver des mécontents sur ce constructeur.
Est-ce vraiment si bien que cela ?
Si quelqu'un a comparé les plus gros acteurs de maison en ossature bois dans le no
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de votre projet?
Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?...
A ++
Papouille
Forum: Les lotissements
rebonjour
le constructeur Socoren , nous dit avoir déja trouver un terrain dans notre coin. demain on doit aller le voir . On est toujours dans l'incertitude par rapport à cette société. on v
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur.
Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
Bonjour,
Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual.
Ce constructeur nous semble t
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Bonjour,
si c'est rue de la division leclerc nous bien voisin,pour l'instant pas de problème avec le constructeur j'espère que cela durera jusqu'au bout.
à bientôt
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
Hello
danou, c est vrai c est possible car effectivement il y a une maisn castor en cours de construction face à la notre (c est drole- le monde est petit si vraiment c est ça), en tout cas nous o
Bonjour,
Je confirme la réponse de Acec, un CCMI est à prix ferme et définitif, c'est le constructeur qui doit se comporter en professionnel et pas le client, toutes les bonnes surprises après la
C'est la mi-temps !
Bon ... pour ceux qui peuvent se permettre de payer des + values sans que cela les gêne financièrement, bah ...
Mais pour les autres, je répète :
"Le prix convenu, cel
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client...
En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
Pourquoi pas ???? ca pourrait être drôle !
Mais dans ce cas, tu fais l'hypothèse, cponou, que les constructeurs sont des imbéciles incompétents, et ça c'est pas gagné ! ! !
Pour jean claude
D'après ACEC le constructeur même si la pratique fait que les constructeurs font supporter la plus value au client....
Si j'avais su je me serais mis en cheville avec un copain aux ABF et une fois
c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas parler d'un constructeur sur un forum dédié a la construction.
merci aux administrateurs de ce forumd'en tenir compte.
Bonjour,
Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"??
Nous allons voir un commercial fin de semaine.
Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix???
Merci
Moi aussi je viens du Bas Rhin
Nous pensons faire construire notre maison par maison Familliale, qu'en pensez vous? Le commercial est très sympa mais au niveau des travaux sont-ils correct? Et au
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu