bonsoir sebudu06
si tu rencontres un quelonque représentant de constructions du groupe GEOXIA
sauve toi !!!!!!!!!
(castor, phenix , maison familiale, catherine mamet..etc......).
http://mama
Forum: Faire construire
21182.
sebud06
29/05/08 20:32
Désolé, j'ai oublié de preciser, une maison d'environ 120m2...
Merci
Seb
Bonjour tout le monde,
donc voila, pouriez vous m'indiquer un ou plusieur 'bon' constructeurs qui pouraient mener a bien mon projet : une maison de plein pied pour un budget d'environ 150 000 Eu.....
bonjour
nous habitons proche de bourg en bresse.
Nous avons rencontré un commercial de demeures caladoises pour notre projet.
Leurs prestations sont séduisantes et semblent sécurisantes . C
Cécile56,je te confirme que les vélux encastrés ne sont pas obligatoire dans le 56.
Chez mon constructeur c'est une plus-value.
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
bonjour a tous,je comprend pas pourquoi tu ceux qui ont des problémes avec ce constructeur ne font pas de blogs avec photo a l appuit car comme ca les gens pourrons aller visiter les differents blogs
j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m a donné un prix ferme il n a pas le droit de me mettre une plus value sur le vide sanitaire sachant qu il devait etudier le terrain
vous pensez que mon constructeur a le droit de nous faire une plus value sur un vide sanitaire sachant qu il nous avait annoncé 3 rang de parpaing et que maintenant il en faut + ?
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
Autant que de faire construire par un constructeur.
Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ?
Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
bonjour
je cherche un constructeur serieux sur toulouse et quand je vois ce qu'il t'arrive ça me dégoute, je suis désolée pour toi et ta famille, c'est deguelace de la part de la société ils
béa pourquoi faut-il éviter les maisons granja ?
moi je cherche aussi sur toulouse un constructeur sérieux, pour l'instant j'hesite avec 2 qui sont à portet sur garonne : les maisons balency et
bonjour,
je cherche également à faire construire, j'ai vu pleins de constructeurs, et j'hésite entre 2 "les maisons balency" ou "les demeurres d'occitanies" à portet sur garonne.
Tu as vu qu
Bonjour,
Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
Bonnjour,
Nous souhaitons faire construire aux alentours de la Tour du Pin.
Connaissez vous des constructeurs type entreprises familiales ou autres , pour une construction en brique ??
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
lors de la signature avec notre constructeur, celui ci nous a compté 3 rang de parpaing pour le vide sanitaire, mais lors de l implantation de la maison, le geometre c est rendu compte kil faudrait r
Pas facil de se faire une idée sur les constructeur, nous voulions egalement aller voir tradibudget.. les avis font un peu peur mais certain sont satisfait, d autre non, ca depent de quoi alors? du d
Bonjour,
" Les maisons parfaites n'existent pas "
Je suis bien d'accord, mais est ce que la conscience professionnelle existe encore?
Bien souvent, les malfaçons sont graves et les constructeurs
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous.
"- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
" Les maisons parfaites n'existent pas "
Tu peux les chercher les malfaçons chez moi ...... En tout cas no souci et dites moi pas oui mais ce constructeur est cher.... non c'est pas loin des autr
Nous avons fait l'erreur de faire construire notre pavillon par habitat concept cucq. Signée en 07/2004 et promise par le commercial pour le 06/05, nous n'avions qu'une dalle en rdc à cette date. En
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans le Gers, et sommes maintenant à la recherche d'un contructeur (fiable) dans ce département.
Pourriez-vous nous conseiller ?
Merci par avan