bonjour,
je suis bien d'accord avec toi LA TOUR FL (joli ton pseudo, et question construction c'est le top : je plaisante) pour être sérieuse, il faut faire très attention à ces grands groupes de
Forum: Faire construire
pour travailler chez un constructeur pour une maison d'environ 80 m² il faut compter environ 7 mois tout compris du sol au plafond et peintures pour la construction
BONSOIR
je ne pense pas que l'on puisse avoir de problèmes de diffamation à partir du moment où l'on ne donne pas de noms de personnes et que l'on "s'attaque" à des personnes morales (les entrep
bonsoir niko
si tu ne trouves pas parmis ces 3 constructeurs , évite tous les constructeurs du groupe GEOXIA (phenix, castor, maison familiale etc...)
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonjour
nous faisons construire avec maison familiale
si tu t'y prends maintenant tu l'auras peut être pour ta retraite ......
à plus
Pour nous, le delais est trop long. on nous dis 6-8 mois et finallement se fut 9mois pour une maison sans carrelage ni peinture. Pour ce qui est des finitions, se n'est pas top non plus, il me reste t
bonjour
je ne connais pas mais surtout fuis maison familiale !!!!!!!!
et tu comprendras
bonne route pour ton projet !
Bonsoir
N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des solut
Bonsoir
N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des soluti
Salut sylvain,
Sinon tu as aussi un constructeur sur herlies a coté de la Bassée, c'est maison Oria.
C'est une agence française mais tout est fait de A a Z par kijk and bouw .
Et niveau tarif,c
Bonsoir,
Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Bonjour,
Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
Merci pour vos réponses.
Doudoudur, peut-on savoir dans quel secteur a lieu la construction ?
Cponou, estes vous en train de faire construire aussi ?
@ bientôt
Bonjour Alain,
il est un peu facile de balancer des noms de constructeurs qui ne vous plaisent pas.
Si vous donniez les raisons ou des faits ce serait peut être plus crédible au risque de vo
Le constructeur n'a nullement l'obligation de placer le ballon dans un local chauffé. Il peut tres bien le placer dans un cellier non chauffé, tout en respectant la norme RT 2005.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec plaisir!... (On s'appelle)
Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...)
Le temps de séchage de la dalle vari
Forum: Les lotissements
Bonjour
Voici quelques constructeurs a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SUD HABITAT
GSI CONSTRUCTION
et autre car meme Gerant
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire
On m'a déconseillé fortement C.M.O.
J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher
et Maisons du BEL
Content que mon expérience serve à quelqu'un !
Je pense sincèrement que le petits constructeurs ont un réel intérêt à réaliser des maisons "qualitatives" tant la mauvaise pub circule vite, c
bonjour ;
nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi)
htp://mamaisonfam
bonjour,
Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
Oula moi HC on m'en dit que du mal et pour preuve prés de chez moi ils ont construits une maison en porotherm, ils ont déja mi au moins 4mois pour le gros oeuvre, ensuite ils ont tout abattu lol
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi