Bonjour
je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo .
Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
Forum: Faire construire
Oui oui ...
Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
Bonjour,
Top duo et tout AST groupe, Créa concept à banir! Ce constructeur ne fait pas preuve de sérieux du tout, je peux dire ceci suite à mon expérience mais également après avoir lu de no
hum surprenant....
Exemple :
Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
Si le contrat CMI est signé, ce supplément est à la charge du constructeur.
Celui-ci a en effet l'obligation d'inclure dans son prix, entre autres, toutes les contraintes légales et réglementair
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
Notre permis est accepte avec des obligations par les Batiments de France ( toiture , fenetres à petits carreaux...) La plus-value de 3500 € est-elle à la charge du constructeur (CCMI) ou à notre
Bonsoir,
Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes a la rubrique "architecte". Très flexibles également, et en adéquation avec ton budget.
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible.
Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
mika31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite precision c'est maison familliale de
> toulouse avenue de fronton!!!
c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait maison familliale et qu'en pensez vous?
nous on voudrais faire construire a labastide d'anjou a 10 minute de villefranche de lauraguais!
bonjour,
Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet
1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Cecilou
vous construisez ou dans le 89 et avec quel constructeur car d'après votre description il me semble reconnaitre le coin. Je fais construire aussi dans le 89.
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés.
Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Bonjour,
Je voulais juste apporter une petite précision, à savoir que contrairement aux idées reçues, l'architecte est presque toujours moins cher qu'un constructeur. En effet, ses honoraires t
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
Vous ne trouvez pas un peu prématuré de dire que c'est un super constructeur alors que votre maison n'est même pas commencée ?
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vous faire signer un contrat ...
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
Bonjour
Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m
Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix?
Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
pour Octave ; nan j' ai pas signé de ccmi, pas encore !!!
et pour Janick; mon constructeur est un petit independant, qui se trouve a mont notre dame,
et tu as de la chance d avoir une maison dans l