Ce n'est pas mon propos
Je dis tout simplement que le fait de passer par un architecte permet d'avoir un produit plus personnel que de choisir un modèle catalogue ( la maison de M tout le monde,)
Forum: Faire construire
21842.
lemoine079
29/04/08 19:28
On voit bien que certain ne sont pas bien au courant.
Un architecte n'est utiles, ou obligatoire que pour des surfaces importantes, mais il n'a d'intérêt que pour des gros budjets.
Il faut compare
nous tjrs pas de date prevue pour l implantation de la maison!
je viens d appeler mon constructeur mais personne au bout du fil!
tu as attendu cbien de tps skade pour l implantation
Concernant la venue d'un expert à la réception, c'est une maneuvre habile permettant d'obliger le MO, vis à vis de la loi de donner les 5% restant, même en cas de réserve.
A choisir, plutôt qu
J'ai pour ma part une cousine qui vit dans un phénix depuis 1980, elle est satisfaite. Pour ma part je n'ai pas fait ce choix.
tous les constructeurs nationaux construisent des maisons de qualité
Ma soeur a construit avec Maisons Pierre l'année dernière en Ile de France et franchement, le résultat est très bien.
Le chantier a duré 9 mois et il y a pas eu d'incident. On a suivi les diffé
mon constructeur m'a dit environ 9 mois de delais mais le probleme c'est qu il faudrait que la maison debute debut du mois car le mois d aout c est les vacances pour les artisants de notre constructeu
Un conseil : Pour rester "zen", il faut éviter d'établir un planning trop précis, car au moindre décalage, c'est la déception et le risque de "pétage de plomb".
Contractuellement, votre constru
C'est pas parce que je dis que je suis content du constructeur qui a réalisé mon projet et qui m'a permis de devenir propriétaire, que je fais de la pub pour lui. Mais si c'est le cas, alors tant m
voila, nous sommes passé chez le notaire le 17 janvier pour notre terrain qui est ds un lotissemnt communal, tout a eté fait, viabilisation...
nous avons choisit un constructeur clé en main, tous
Les maisons de constructeurs sont bien souvent des modèles catalogues, dont on peut modifier l'agencement moyennant avenant.
Il est clair qu'une maison d'architecte sera beaucoup plus personnelle.
Mais Il faut arrêter de dire des énormités pareils !
En général, les plus belles maisons sont des maisons d'architecte, et d'ailleurs, les constructeurs ont obligatoirement recours à eux pour
de toute facon on fait tous plus ou moins de la pub a chake fois quand on est content d'un constructeur c'est normal de le dire tout comme c'est normal de le dire quand on est pas d'accord
POUR AURIANEA
Je comprend ton problème, mais il faut savoir que même si un constructeur est bon, dès qu'il est important, il y a des jacunes forcemment. C'est pour cela que moi j'avais choisi u
Sur le plan de masse il y les hauteurs de la construction mais SANS la pente du terrain !
Ils ont dessiné la maison sur un terrain complètement plat.
Oui, c'est le constructeur qui a déposé le
Je vois sur amoi que pavillon français et maison sesame ont la meilleure note
Je suis très deçu par pavillon français
en effet il se fichent pas mal de leur client
je suis au point de me rensei
Juste pour infos ne lâches pas les artisans de GER, j'ai donné et surtout au tribunal et ils sont mals!!!
Ils ont eu la monnaie de leur pièce
nous sa serait les maison vertes des angles
il est vrai qu'il est tres dur de trouver un bon constructeur, surtt que nous sortons d'une histoire de contrat uncmi en blanc, donc les apréansions per
Bonjour à toutes et à tous,
C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
Bonjour,
nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien
mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
Bonjour,
enfin plutot bonsoir
et tu es passé par quel constructeur?
la maison est elle finie? ou en est tu de ta construction ?
merci de ta réponse
Bonsoir
Sur le plan de masse, il n’y a pas indiqué toutes les hauteurs de la construction ainsi que les courbes de niveau de l’implantation sur lequel se trouve la maison.
Pour ce qui est du
Tout à fait d'accord avec toi rasael, ils m'éprisent leurs clients n'hésitent pas à les mettre dans des situations financières et morales au bord du gouffre. Tant mieux si un commercial va sur le
Notre constructeur est Maisons et Liberté.
Pour les plans je vais voir si je les ais , sinon c'est la Vella sur leur site.
Ils ont changé l'intérieur, moi c'est une 3 chambres. et mon salon est i
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
Evidemment c'est le constructeur de ma maison il y a 5 ans. Aucun problème et je lui fais de la pub car il le mérite. La transparence je l'ai eu et il l'a donne à celui qui le souhaite sur son site
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
du tout, ma démarche est tout à fait claire.
Je fais construire aujourd'hui avec un constructeur dont je suis satisfait, et je me garderais bien, en ce qui me concerne de lui faire de la pub. P