bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le région Beaunoise et surement par Babeau Seguin. Les premiers contacts avec le commercial ont été excelllents et notre projet avance. Si vous avez fait
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison en briques; nous avons regardé dans les pages jaunes : il y a chez bullier (39) et chez Contoz (25); Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autr
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi,
signature du compromis a lens ,
projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
je comprends ton soucis et compatis...mais j'aimerais savoir comment ça se passerai un tel soucis avec un autre constructeur...Que font les autres constructeurs dans ce cas...car c'est peut être la
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que tu exagères en renvoyant cette
> charpente, tu prends de gros risques de retardde
> chantier ou autres pro
bonjour,
Notre constructeur vient de nous contacter pour nous informer de la remise des clés pour la semaine du 17 février. Ils attendent l'envoi du paiement de la situation 6 : equipement.
Or
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction.
Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
Re,
Oui effectivement dans votre cas, c'est une bonne raison.
Concernant les banques, c'est un peu comme les constructeurs certains sont meilleurs ou moins bons voir acrrément mauvais en fonction d
Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre de message.
Nous avons eu la taupe et maintenant la chauve-souris,c'est tellement gros ce que je lis que s'en est ridicule (ou alors nous n'avons p
BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
bjr, nous construisons avec ty breiz
quelqu un en fait de meme?
23446.
cocori
08/02/08 20:20
bjr, nous venons d avoir notre permis de construire au bout de 2 mois 1/2, nous construisons a pleugriffet ds le 56 car le terrain vraiment pas chere 8euros le mettre carré, notre constructeur est ty
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
bonjour
mon constructeur a déposé mon permis le 03 decembre et je ne l'ai tjrs pas.J'ai tel a la dde aujourd'hui, pas de correspondant s'occupant de mon dossier!!!!donc je ne sais pas quoi faire vu
pour info,
nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs.
Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
tout à fait d'accord mon pavillon sur st gobain est en phase d'être terminé par les constructions GEORGES PEDACE et je dois dire qu'il n'y a pas eu de souci et que le chantier a bien été suivi pa
Bonjour,
j'en pense que pour ne pas avoir de surprise, vous devriez faire une petite recherche sur ce forum et rencontrer quelques clients de caladoises et ses belles promesses. Si vous souhaitez hab
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!!
pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux !
Et voilà
bonjours a toutes et a tous, nous avons signé avec ce même constructeur (agence de Vannes) et quand nous lisons tous ces post plus ou moins négatifs,ça fait froid dans le dos ! ! !
y aurait il de
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons